Perte de poil souris

Fizz

Bonjour à tous,

Nous avons avec mon fils une charmante souris depuis maintenant 1 an.

Elle se portait très bien jusqu'à peu mais notre chère Fizz a perdu des poils entre les oreilles il y a quelques semaines comme vous le verrez sur les photos jointes.

Elle se porte bien et semble s'alimenter correctement, la situation n'a pas évolué mais les poils n'ont pas repoussé.

Pourriez-vous m'indiquer si un traitement est nécessaire ou si nous devons prendre rendez-vous chez un vétérinaire ?

Merci à vous par avance, mon fils tiens beaucoup à sa souris dont il s'occupe très bien.

Cordialement.

1 réponse
Kelinda

il vaudrais mieux consulter un veterinaire nac ca peut etre du a un parasite