URGENT SOS MON HAMSTER SAIGNE DU NEZ

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma grignotte de 2 mois et demi a une croute de sang sur le nez depuis ce matin et perd ses poils.

Celà fait quelques jours qu'elle n'est plus aussi alerte.??

J'ai pourtant mis son sable, lavé sa cage comme d'habitude et elle a la même nourriture.

Si vous avez des renseignements sur ce que je peux faire merci de me les faire parvenir.

Bonne journée

78 réponses
Utilisateur anonyme

Jad, je parle aux personnes par rapport à leurs écrits.

S'ils me choquent je dis ce que j'en pense.

Comme il m'arrive de féliciter une personne qui agit pour le bien-être de ses animaux.

Utilisateur anonyme

Idem pour moi Catharco.

Et même si ce n'était pas le cas il y a d'autres vétérinaires.

D'ailleurs je dirais même que ce n'est pas lorsqu'il y a une urgence qu'il faut s'inquiéter des vétérinaires de garde mais bien avant.

Utilisateur anonyme

Bon, j'admets que le jeune âge d'Alicia la dédouane.

Utilisateur anonyme

Eh bien ma grignotte est morte dans la nuit. Aucun véto n'a voulu la prendre hier.

Il y en a sur ce site des gentils et compréhensifs mais d'autres un peu dur.

Enfin c la vie. Je suis très malheureuse car en plus on voulait lui faire faire des bébés tellement elle était gentille et sociable.

Ma mère fait tout ce qu'elle peut pour me rassurer et bien sur tout ce qui vit meurt aussi, on ne sait pas quand.

Mais quand même elle n'avait que 3 mois meme pas. C pas juste!!!

En tout cas merci pour tous ceux qui ont été sympas avec moi.

Je reprendrai un hamster mais pas en animalerie. Quoique on a eu un véto ce matin qui nous a dit qu'il ne savait pas vraiment ce que c'était mais si celà venait de l'animalerie comme ça fait 2 mois qu'on l'a, elle aurait déclaré avant.

Nous avons pourtant mis le sable, changer l'eau tous les jours, pas de cour en d'air, toujours la meme nourriture et laver souvent sa cage ?? On ne sait pas avec ma mère.

Je vais pleurer ma grignotte ça c sur elle était trop belle et gentille

Utilisateur anonyme

je sais je pleure aussi mon ptibidule ,je comprends que tu sois malheureuse tu as perdu ton amie ta confidente et ca personne ne peut le remplacer.je te dis courage si tu veux en parler je suis la ,car moi aussi je n oublie pas je peux pas gros bisous

Utilisateur anonyme

Tu sais Alicia, ce ne sont pas forcément les personnes que tu croient gentilles qui donnent les bons conseils.

Mais ça, c'est la vie qui se chargera de te l'apprendre ........

Utilisateur anonyme

desoler de répondre que maintenant mais j'ai un travail qui me prend beaucoup de temps la journée mais je vous le dit que j'ai appelé 8 vétérinaire pourtant j'habite dans une grande ville et ont ma refuser car c’était un hamster donc pas assez urgent pour eux et ils mont tous dit d'attendre le lundi car pour eux ce n'étais pas une urgence chacun fait comme il peut et avec les moyens qu'il peut donc ne pas juger et ont apprend a tout age de 7 a 77 ans et plus ..... bisous a toi et surtout bon courage alicia40

Utilisateur anonyme

8 vétérinaires qui refusent une visite sous le prétexte que c'est un hamster, hum hum, permets-moi d'en douter (très fort) ......

Melly

Quand t'as pas les moyens tu prends pas d'animaux... Donc non on fait pas avec les moyens du bord, à part si il y a par exemple perte de travail etc, et encore car en général les vétos acceptent que l'on paye en plusieurs fois à partir de 100euros (ce que fait mon véto). Il existe des échéanciers maintenant...

T'as pas eu de chance pour les vétos, mon dieu o_O Et encore la c'est quand même différent, tu as appelé mais les vétos ne voulaient pas, certaines personnes sur ce forum n'appellent tout simplement pas... Il y a pas mal d'exemples sur ce forum.

Utilisateur anonyme

appelle en témoin sur mon téléphone a ce que je vois vous avez bien de la chance car moi mon vétérinaire ses hors de question de payer en plusieurs fois...voila quand mon chiens avait 2 mois un samedi soir j'ai appelé 4 vétérinaire pour l’ausculter et aucun a voulu appart un qui était de garde et a 40 km de chez moi