URGENT SOS MON HAMSTER SAIGNE DU NEZ

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma grignotte de 2 mois et demi a une croute de sang sur le nez depuis ce matin et perd ses poils.

Celà fait quelques jours qu'elle n'est plus aussi alerte.??

J'ai pourtant mis son sable, lavé sa cage comme d'habitude et elle a la même nourriture.

Si vous avez des renseignements sur ce que je peux faire merci de me les faire parvenir.

Bonne journée

78 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que tu veux qu'on fait !?! Va au veto !!!

Utilisateur anonyme

Oui mais c dimanche

Il n'y a pas de moyen de le désinfecter ?

Utilisateur anonyme

Passe lui si sérum physiologique ça sera déjà ça ,mais c'est pas normal qu'il saigne ,il est peut-être tombé en faisant le foufou dans sa cage!!!!!!Mais emmène le chez le véto demain !!!!

Utilisateur anonyme

Merci catharco pour ton conseil je vais le faire de suite

bonne journée

Katseyes

Moi je vous onseillerais de metter des gants quand vous aller le toucher..... "il perd ses poids" à cet endroit... ça me semble bien suspect.... encore plus si vous l'avez eu dans une animalerie.. la teigne sévie beaucoup dans les élevages qui fournissent les animaleries... Maladies très contagieuse, la teigne est très longue à soigner... alors dès que possible, filer chez le véto pour en avoir le coeur net...

Utilisateur anonyme

ah bon mais je croyais que celà ne se transmettait pas du hamster à l'homme?

Et puis on l'a depuis 2 mois et elle n'a jamais rien eu avant ?

Utilisateur anonyme

S'il saigne et que ce n'est pas une chute,c'est très inquiétant en effet,j'espère que ce n'est pas grave et que le véto va le soigner très vite!!!!Oui katseyes a raison des gants pour le manipuler serait plus prudent !!!! Donne nous des nouvelles!!!!!

Utilisateur anonyme

Ça fait deux mois que tu l'as et il a deux mois et demi,tu l'as eu trop jeune comment c'est possible????

Utilisateur anonyme

En animalerie, c ma fille qui la sauvé car tous les autres étaient entrain de s'entretuer et celle ci n'arrêtait pas de venir sur ma fille (l'air de dire sauve moi alors on l'a prise)

Ils m'ont dit qu'ils avaient 2 semaines environs ? et c vrai qu'elle était petite boule.

Elle a toujours était vivace et là celà ne va plus ?

Utilisateur anonyme

Donne nous de tes nouvelles !

Et dis nous ce que le vétérinaire ta dit ?

En éspérant que cela est rien de grave ....:$