URGENT SOS MON HAMSTER SAIGNE DU NEZ

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma grignotte de 2 mois et demi a une croute de sang sur le nez depuis ce matin et perd ses poils.

Celà fait quelques jours qu'elle n'est plus aussi alerte.??

J'ai pourtant mis son sable, lavé sa cage comme d'habitude et elle a la même nourriture.

Si vous avez des renseignements sur ce que je peux faire merci de me les faire parvenir.

Bonne journée

78 réponses
Utilisateur anonyme

Jamais un vétérinaire ne refusera un paiement en plusieurs à une personne qu'il connaît et qui a prouvé son honnêteté, qui a toujours payé rubis sur l'ongle.

Un vétérinaire n'est pas fou, il connaît les difficultés financières que peuvent avoir les personnes actuellement et jamais il ne refusera que l'on paye en plusieurs fois.

Et j'en ai fait des vétérinaires depuis que j'ai des animaux et jamais aucun n'a refusé..

Et personnellement, si j'ai un animal qui ne va pas bien, même loin je me débrouille pour me déplacer.

Utilisateur anonyme

ba ces ce que j'ai fait aussi j'ai pas attendu et vous voulez que je vous donne les numéro comme sa vous aurez vous même la preuve si cela est faut qu'il refuse que l'on paie en plusieurs fois.. et se n'est pas le premier ni le dernier que je connais faire sa ils se sont tellement fait avoir beaucoup de personne ne payais pas donc.......

Utilisateur anonyme

bref ont va arrêter car se post n'est pas pour se sujet et vous avez raison toujours raison bonne entendeur

Melly

C'est bizarre quand même et la je parlais de mon véto mais ceux de mes parents le font, celui d'une amie (qui est membre sur wamiz d'ailleurs) le fait, et le deuxième véto de ma ville le fait aussi... Pas cool les vétos près de chez toi ^_^

J'ai peut être de la chance alors, car un soir un chat est revenu avec un morceau de peau en moins sur une de ses pattes, il devait être 20h environ ben le véto est allé d'urgence à son cabinet pour opérer notre chat et l'a ramené chez lui pour le surveiller. Tu sais les vétérinaires se doivent d'être la pour nos animaux, un peu comme les médecins pour nous. Ils ont un code de déontologie à respecter, refuser de soigner un animal c'est une faute.

Melly

J'ai dis en "général" il y a des vétos qui ne veulent pas ok mais 4 ou 8 vétos d'affiler c'est un peu fort non ?

Et heureusement pour moi je dis pas mal de conneries aussi. C'est fou comment les gens stigmatisent les autres -_-'

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton ptit hamster,si un jour tu en prends un autre renseigne toi qu'il y ai un véto pour nacs prêt de chez toi pour éviter de revivre ça !!!!Courage!!!!!

Nattygann

Il existe les "sos vétérinaire" aussi, moyennant finance je vous l'accorde, mais ça existe !

Melly

Pas partout Natty... Tu sais si y a un site qui répertorie les sos véto ?

Utilisateur anonyme

Nanou, cela ne servira à rien de nous donner les coordonnées de ces vétérinaires puisque nous ne sommes pas clientes.

Je dis bien qu'aucun vétérinaire ne refusera un paiement en plusieurs fois à UN CLIENT HABITUEL qui a prouvé par sa régularité qu'il est honnête et n'a donc jamais laissé d'ardoise.

Cela fait exactement 43 ans que j'ai des animaux et jamais aucun refus d'un vétérinaire et je n'ai pas eu qu'un seul vétérinaire au cours de ma vie.

Utilisateur anonyme

le chat de mes parents ses fait toker un soir ont as appeler une clinique vétérinaire qui nous a accueillis 45 min après car ont le dérangeait mes parents en avait pour 567 euros et il a jamais voulu que mes parents paie en plusieurs fois pourtant mes parents fait des année qu'ils allaient labas je penses que ils ses a qui il ses a faire ses a la tête du client