URGENT SOS MON HAMSTER SAIGNE DU NEZ

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma grignotte de 2 mois et demi a une croute de sang sur le nez depuis ce matin et perd ses poils.

Celà fait quelques jours qu'elle n'est plus aussi alerte.??

J'ai pourtant mis son sable, lavé sa cage comme d'habitude et elle a la même nourriture.

Si vous avez des renseignements sur ce que je peux faire merci de me les faire parvenir.

Bonne journée

78 réponses
Utilisateur anonyme

+ 1 Melly ;)

Utilisateur anonyme

Posté par Audrey Et Eux il y a 9 heures

Qu'est ce que tu veux qu'on fait !?! Va au veto !!! ....... voila pourquoi ptibidule est outrée de la manière que vous répondez a la question

Utilisateur anonyme

Mais elle a raison !!!!!!!!!

Elle n'a pas été insultante que je sache !

Et j'aurais répondu exactement de la même façon.

Utilisateur anonyme

pas d'insulte non mais tourner sa phrase autrement comme : personne ne peut rien faire pour toi donc je penses que tu devrais aller rapidement chez le vétérinaire elle demande un conseil et voila comment ont lui répond elle est déjà triste pour sont hamster pas la peine de l'enfoncer encore et encore.moi personnellement j'aimerais vraiment pas que l'ont me réponde de cette manière

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est toujours pareil bientôt un chat se sera fait écraser pas une voiture et au lieu d'aller direct au veto non on va aller sur Wamiz avant demander se qu'il en pense, si il va s'en sortir enfin il y a vraiment des post bizarre...

Utilisateur anonyme

vous savez moi ou j'habite pour mon hamster tigrette qui est mort il y a 2 semaine j'ai appelé plusieurs vétérinaire c’était un dimanche et aucun a voulu me recevoir car c’était un hamster donc ces pour sa je penses quelle a voulu avoir conseil pour attendre demain que les vétérinaire soit ouvert

Utilisateur anonyme

Nanou, un forum de discussion n'est pas le salon d'un vétérinaire.

La seule chose à faire quand un animal est malade est d'aller chez le vétérinaire et par contre là, désolée de te contredire, il y a TOUJOURS des vétérinaires de garde.

Utilisateur anonyme

Il y a une certaine façon de parler, surtout aux personnes que l'on ne connait pas.

Utilisateur anonyme

Moi je peux téléphoner chez mon véto quand je veux il y a toujours une garde!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi à n'importe quelle heure