URGENT SOS MON HAMSTER SAIGNE DU NEZ

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma grignotte de 2 mois et demi a une croute de sang sur le nez depuis ce matin et perd ses poils.

Celà fait quelques jours qu'elle n'est plus aussi alerte.??

J'ai pourtant mis son sable, lavé sa cage comme d'habitude et elle a la même nourriture.

Si vous avez des renseignements sur ce que je peux faire merci de me les faire parvenir.

Bonne journée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
78 réponses
Melly
Melly

Sa sa craint par contre :s Ben Dellys c'est exactement ce que j'ai fais XD J'ai demandé et ils m'ont dit au dessus de 100euros ^_^

Natty en théorie oui... Je sais que mon véto c'est affiché en grand sur la devanture de la clinique: URGENCE 24/24h au 04....blabla

Mais celui de mes parents c'est écrit nul part mais quand on appel le soir, on tombe sur le répondeur avec son numéro perso pour l'appeler si c'est une urgence. Comment sa fonctionne chez vous ?

Melly
Melly

Natty j'allais te dire "mais tu vis pas dans les landes !" mdr

Nattygann
Nattygann

Mais en général les véto c'est 24h/24h non ? Les miens en tous les cas c'est comme ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ouais ici ou j'habite il y en a beaucoup de pas bien réputer pour mon chiens je fais pas mal de km car je leurs fait confiance ici ces que des machine a fric et rien d'autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je pense Nanou qu'il faudrait que tu essaies de trouve un vétérinaire et qu'au cours de la première visite tu demandes carrément : si un jour il y a une urgence et que la somme a à débourser est assez conséquente accepterez-vous un paiement en plusieurs fois ?

Tu vois sa réponse.

Si elle est négative tu continues ta recherche d'un vétérinaire.

Nattygann
Nattygann

dans les landes il y a ça en tous les cas !

http://www.sosvetos.fr/trouver-un-veterinaire/aquitaine/landes/page_4.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà eu besoin de fractionner mes factures vétérinaires et je n'ai jamais eu de refus!!!!J'ai eu plusieurs vétos moi aussi bien sur !!!!

Melly
Melly

Oula :s Ben dis donc ce véto vaut mieux l'éviter !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chat de mes parents ses fait toker un soir ont as appeler une clinique vétérinaire qui nous a accueillis 45 min après car ont le dérangeait mes parents en avait pour 567 euros et il a jamais voulu que mes parents paie en plusieurs fois pourtant mes parents fait des année qu'ils allaient labas je penses que ils ses a qui il ses a faire ses a la tête du client

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nanou, cela ne servira à rien de nous donner les coordonnées de ces vétérinaires puisque nous ne sommes pas clientes.

Je dis bien qu'aucun vétérinaire ne refusera un paiement en plusieurs fois à UN CLIENT HABITUEL qui a prouvé par sa régularité qu'il est honnête et n'a donc jamais laissé d'ardoise.

Cela fait exactement 43 ans que j'ai des animaux et jamais aucun refus d'un vétérinaire et je n'ai pas eu qu'un seul vétérinaire au cours de ma vie.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?