URGENT SOS MON HAMSTER SAIGNE DU NEZ

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma grignotte de 2 mois et demi a une croute de sang sur le nez depuis ce matin et perd ses poils.

Celà fait quelques jours qu'elle n'est plus aussi alerte.??

J'ai pourtant mis son sable, lavé sa cage comme d'habitude et elle a la même nourriture.

Si vous avez des renseignements sur ce que je peux faire merci de me les faire parvenir.

Bonne journée

78 réponses
Nattygann

Alors quand il n'est pas dans son cabinet l'appel est transféré directement sur son portable

Utilisateur anonyme

ah ba ouais je suis loin lol j'ai une amie qui est sur wamiz pareil elle a eu un gros soucis avec sont chiens il l'a eu 1 semaine et malheureusement il est décédé il lui a fait un devis elle en n'a eu pour très cher et il lui a laisser 4 jours pour tout payer et lui ces le pire il est vraiment mal réputé

Nattygann

Et celui de Normandie idem et quand il n'est pas disponible il nous envoie chez un confrère qu'il aura prévenu avant. Tout est possible ...

Nattygann

Ah mais on ne parle pas de la même personne, ptdr, moi je suis toujours connecté avec alicia40 lol

Nattygann

ah mais nanou71 tu vis au pays des escargots toi, lol ....

Melly

Mdrrr Natty t'as fumé quoi ? XD

Pfff tu vois ce genre de véto faut les dénoncer à des autorités plus hautes... C'est vraiment dégueulasse.

Oui y a toujours un véto de garde quoi. Mais bon entre le fait qu'il y ai un véto de garde et que celui-ci accepte de soigner ton animal XD

Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison Audrey, ceux portés sur l'argent ne sont pas enclins à accorder des facilités de paiement.

Nattygann

Ils sont tenus de le soigner quand il y a urgence autrement il doit te diriger vers un autre véto.

J'ai fumé la bêtise humaine aujourd'hui Melly et ça rend dingue !!!

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, Natty est remontée.

Melly

Et je te comprends Natty...