URGENT SOS MON HAMSTER SAIGNE DU NEZ

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma grignotte de 2 mois et demi a une croute de sang sur le nez depuis ce matin et perd ses poils.

Celà fait quelques jours qu'elle n'est plus aussi alerte.??

J'ai pourtant mis son sable, lavé sa cage comme d'habitude et elle a la même nourriture.

Si vous avez des renseignements sur ce que je peux faire merci de me les faire parvenir.

Bonne journée

78 réponses
Melly

Oula :s Ben dis donc ce véto vaut mieux l'éviter !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà eu besoin de fractionner mes factures vétérinaires et je n'ai jamais eu de refus!!!!J'ai eu plusieurs vétos moi aussi bien sur !!!!

Nattygann

dans les landes il y a ça en tous les cas !

http://www.sosvetos.fr/trouver-un-veterinaire/aquitaine/landes/page_4.html

Utilisateur anonyme

Ben je pense Nanou qu'il faudrait que tu essaies de trouve un vétérinaire et qu'au cours de la première visite tu demandes carrément : si un jour il y a une urgence et que la somme a à débourser est assez conséquente accepterez-vous un paiement en plusieurs fois ?

Tu vois sa réponse.

Si elle est négative tu continues ta recherche d'un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

ah ouais ici ou j'habite il y en a beaucoup de pas bien réputer pour mon chiens je fais pas mal de km car je leurs fait confiance ici ces que des machine a fric et rien d'autre

Nattygann

Mais en général les véto c'est 24h/24h non ? Les miens en tous les cas c'est comme ça.

Melly

Natty j'allais te dire "mais tu vis pas dans les landes !" mdr

Melly

Sa sa craint par contre :s Ben Dellys c'est exactement ce que j'ai fais XD J'ai demandé et ils m'ont dit au dessus de 100euros ^_^

Natty en théorie oui... Je sais que mon véto c'est affiché en grand sur la devanture de la clinique: URGENCE 24/24h au 04....blabla

Mais celui de mes parents c'est écrit nul part mais quand on appel le soir, on tombe sur le répondeur avec son numéro perso pour l'appeler si c'est une urgence. Comment sa fonctionne chez vous ?

Nattygann

Moi non, mais mes parents si et elle aussi ! mdr ... c'est valable pour la France entière ce lien et il faut se renseigner dans son département aussi, bouger son popotin quoi ! il y a un onglet urgence vétérinaire :)

Utilisateur anonyme

Avant j'allais au deuxième veto de ma ville et lui il est porter que sur l'argent et pas les animaux. Ils n'a jamais voulu que quelqu'un paye en plusieurs fois. Mais c'est rare quad même.