URGENT SOS MON HAMSTER SAIGNE DU NEZ
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il y a une certaine façon de parler, surtout aux personnes que l'on ne connait pas.
Nanou, un forum de discussion n'est pas le salon d'un vétérinaire.
La seule chose à faire quand un animal est malade est d'aller chez le vétérinaire et par contre là, désolée de te contredire, il y a TOUJOURS des vétérinaires de garde.
vous savez moi ou j'habite pour mon hamster tigrette qui est mort il y a 2 semaine j'ai appelé plusieurs vétérinaire c’était un dimanche et aucun a voulu me recevoir car c’était un hamster donc ces pour sa je penses quelle a voulu avoir conseil pour attendre demain que les vétérinaire soit ouvert
Oui mais c'est toujours pareil bientôt un chat se sera fait écraser pas une voiture et au lieu d'aller direct au veto non on va aller sur Wamiz avant demander se qu'il en pense, si il va s'en sortir enfin il y a vraiment des post bizarre...
pas d'insulte non mais tourner sa phrase autrement comme : personne ne peut rien faire pour toi donc je penses que tu devrais aller rapidement chez le vétérinaire elle demande un conseil et voila comment ont lui répond elle est déjà triste pour sont hamster pas la peine de l'enfoncer encore et encore.moi personnellement j'aimerais vraiment pas que l'ont me réponde de cette manière
Mais elle a raison !!!!!!!!!
Elle n'a pas été insultante que je sache !
Et j'aurais répondu exactement de la même façon.
Posté par Audrey Et Eux il y a 9 heures
Qu'est ce que tu veux qu'on fait !?! Va au veto !!! ....... voila pourquoi ptibidule est outrée de la manière que vous répondez a la question
+ 1 Melly ;)
il y a une manière de répondre a des questions.....il vaut mieux que tu l'enmène rapidement chez le vétérinaire bisous a toi et bon courage
De rien Dellys :) J'ajouterai même ceci: wamiz.com/chiens/conseil/ne-choisissez-pas-docteur-google-a-la-place-d-un-vrai-veterinaire-1735.html
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?