URGENT SOS MON HAMSTER SAIGNE DU NEZ

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma grignotte de 2 mois et demi a une croute de sang sur le nez depuis ce matin et perd ses poils.

Celà fait quelques jours qu'elle n'est plus aussi alerte.??

J'ai pourtant mis son sable, lavé sa cage comme d'habitude et elle a la même nourriture.

Si vous avez des renseignements sur ce que je peux faire merci de me les faire parvenir.

Bonne journée

78 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai c'est dimanche ^^!! Oui mais du sérum physiologique en attendant !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avou ne laisss pa ton hamster souffrir !!!!! Court chez le VETO!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà entendut que 1 des symptôme de la teigne était la perte de poil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis outree par la reaction d audrey si tu n as pas de serum fait bouillir de l eau attend qu elle soit tiede et passe lui delicatement sur son petit nez.ca peut etre une chute et il est sonne mais emmene le au veto quand meme.tiens nous au courant.et il y a des vetos de garde le dimanche,tiens au courant , j espere que ce n est rien bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es peut-être outrée par la réaction d'Audrey mais elle a pourtant raison (donc moi elle ne me choque pas du tout, au contraire !).

Tout animal dont on voit le comportement changer, qui s'alimente moins, bouge moins, doit alerter sur son état de santé et c'est normal que l'on dise d'aller rapidement chez le vétérinaire.

Citer
Melly
Melly

+1 Dellys

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Melly.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi "outrée" ptibidule ???

Citer
Melly
Melly

De rien Dellys :) J'ajouterai même ceci: wamiz.com/chiens/conseil/ne-choisissez-pas-docteur-google-a-la-place-d-un-vrai-veterinaire-1735.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a une manière de répondre a des questions.....il vaut mieux que tu l'enmène rapidement chez le vétérinaire bisous a toi et bon courage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?