URGENT SOS MON HAMSTER SAIGNE DU NEZ
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ils sont tenus de le soigner quand il y a urgence autrement il doit te diriger vers un autre véto.
J'ai fumé la bêtise humaine aujourd'hui Melly et ça rend dingue !!!
Oui, tu as raison Audrey, ceux portés sur l'argent ne sont pas enclins à accorder des facilités de paiement.
Mdrrr Natty t'as fumé quoi ? XD
Pfff tu vois ce genre de véto faut les dénoncer à des autorités plus hautes... C'est vraiment dégueulasse.
Oui y a toujours un véto de garde quoi. Mais bon entre le fait qu'il y ai un véto de garde et que celui-ci accepte de soigner ton animal XD
ah mais nanou71 tu vis au pays des escargots toi, lol ....
Ah mais on ne parle pas de la même personne, ptdr, moi je suis toujours connecté avec alicia40 lol
Et celui de Normandie idem et quand il n'est pas disponible il nous envoie chez un confrère qu'il aura prévenu avant. Tout est possible ...
ah ba ouais je suis loin lol j'ai une amie qui est sur wamiz pareil elle a eu un gros soucis avec sont chiens il l'a eu 1 semaine et malheureusement il est décédé il lui a fait un devis elle en n'a eu pour très cher et il lui a laisser 4 jours pour tout payer et lui ces le pire il est vraiment mal réputé
Alors quand il n'est pas dans son cabinet l'appel est transféré directement sur son portable
Avant j'allais au deuxième veto de ma ville et lui il est porter que sur l'argent et pas les animaux. Ils n'a jamais voulu que quelqu'un paye en plusieurs fois. Mais c'est rare quad même.
Moi non, mais mes parents si et elle aussi ! mdr ... c'est valable pour la France entière ce lien et il faut se renseigner dans son département aussi, bouger son popotin quoi ! il y a un onglet urgence vétérinaire :)
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?