URGENT SOS MON HAMSTER SAIGNE DU NEZ
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ça fait deux mois que tu l'as et il a deux mois et demi,tu l'as eu trop jeune comment c'est possible????
S'il saigne et que ce n'est pas une chute,c'est très inquiétant en effet,j'espère que ce n'est pas grave et que le véto va le soigner très vite!!!!Oui katseyes a raison des gants pour le manipuler serait plus prudent !!!! Donne nous des nouvelles!!!!!
ah bon mais je croyais que celà ne se transmettait pas du hamster à l'homme?
Et puis on l'a depuis 2 mois et elle n'a jamais rien eu avant ?
Moi je vous onseillerais de metter des gants quand vous aller le toucher..... "il perd ses poids" à cet endroit... ça me semble bien suspect.... encore plus si vous l'avez eu dans une animalerie.. la teigne sévie beaucoup dans les élevages qui fournissent les animaleries... Maladies très contagieuse, la teigne est très longue à soigner... alors dès que possible, filer chez le véto pour en avoir le coeur net...
Merci catharco pour ton conseil je vais le faire de suite
bonne journée
Passe lui si sérum physiologique ça sera déjà ça ,mais c'est pas normal qu'il saigne ,il est peut-être tombé en faisant le foufou dans sa cage!!!!!!Mais emmène le chez le véto demain !!!!
Oui mais c dimanche
Il n'y a pas de moyen de le désinfecter ?
Qu'est ce que tu veux qu'on fait !?! Va au veto !!!
78 commentaires sur 78
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?