URGENT SOS MON HAMSTER SAIGNE DU NEZ

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma grignotte de 2 mois et demi a une croute de sang sur le nez depuis ce matin et perd ses poils.

Celà fait quelques jours qu'elle n'est plus aussi alerte.??

J'ai pourtant mis son sable, lavé sa cage comme d'habitude et elle a la même nourriture.

Si vous avez des renseignements sur ce que je peux faire merci de me les faire parvenir.

Bonne journée

78 réponses
Melly

Ma clinique elle a même une page ! Trop la classe: http://www.clinique-veterinaire-des-rives-du-cheran.com/

Nattygann

ah biennnnnn !!!

Nattygann

Comme une pendule Dellys .... :)

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Mon hamster a un peu de sang dur le museau, je l'ai eu il y a une semaine et j'ai un peu peur pour lui, vous pouvez m'aider, merci !

Utilisateur anonyme

*sur

Utilisateur anonyme

Passe du sérum et met de la bétadine pour désinfecter...

Je ne peux rien faire de plus puis file chez le véto!

Utilisateur anonyme

La mienne saignait de l'anus et elle faisait sortir du pu... Mais c'est peut-être un signe qu'elle va mourrir ? Amene la au veto 😞