Faut-il donner des légumes au hamster ?

Utilisateur anonyme

voila en fette jai un hamster et en fette kai vu beaucoup de site ou il faillait donnai a son compagnons des légume bien sur je lui en ai donnai mais il a eu la diarré il sen ai remi mais jai peur de lui en donné et puis je sais pas koi kui donnais du soja des pomme de terre...je sais pas et jai peur kil ratrappe la diarré....

vous pouver me donner des conseil??merci d'avance..

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Miloutch,

Voici un article Wamiz qui pourra te fournir des pistes sur l'alimentation du hamster, bonne lecture !

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/legumes-et-fruits-pour-hamster-1609.html

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

si je suis le conseil de wamiz il pourais avoir la diarré??parce ke en meme temps jai pas en vi ki part...

Utilisateur anonyme

ouui de tant en tant 1 fois par 2_3 jours

Utilisateur anonyme

des mais sec ses tres tres bien