Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment adopter un mulotsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
Bonjour alors enfaite j'ai bien réfléchi et jaimerai adopter un Mulot. Où on peut et Est-ce cher?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Le mulot est un animal sauvage, à ce titre il est illégal d'en posséder un (captif), tu ne trouveras pas d'endroit où en acheter.
Et ça peut te coûter cher, oui, pour ta santé notamment si l'idée d'en capturer un te parait être la solution, ils peuvent être porteurs de maladies.

Pourquoi ne pas prendre des souris, tout simplement, elles sont tout aussi mignonnes ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,

En effet, il est interdit d'adopter des animaux sauvages. Vous pouvez à la place recueillir un rongeur domestique : souris, rat, chinchilla, octodon, gerbille : le choix ne manque pas !

Bien à vous,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
J'en étais sûre que ton premier post "je veux photographier un nid de mulots , ou je peux en trouver?" c'était gros comme une maison que c'était pour en prendre un pour le garder...
Ce serait très égoïste de ta part, il ne sera jamais heureux en captivité...
Laisse tomber cette idée ou alors assume que c'est pour TON plaisir personnel et que le mulot au fond tu t'en fous ....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)