permettre aux éleveurs passionnés de figurer

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ca fait quelques semaines que je suis ici, et je trouve ça dommage que l'on permette pas aux éleveurs passionnés de figurer parmis les listes d'éleveurs, après c'est aux personnes voulant adopter de faire le trie... Je suis sur les forums de gerbilles depuis 2008, et il y a quelques éleveurs vraiment sérieux, je le suis également.

Une bonne communauté qui est contre d'acheter en animalerie, et qui ne trouve pas d'éleveurs parce que ceux-ci ne peuvent pas se référencer, c'est dommage ...

Qu'en pensez vous ?