Ma gerbille se gratte l'oeil

Utilisateur anonyme

ma gerbille se gratte l'oeil jusqu'au sang je peux faire quoi ???

2 réponses
Sylviane86

LUI nettoyer les yeux déjà

et lui couper les ongles un peu plus court,

et si elle continue va voir un véto

si son oeil s'infecte aussi bien sur

Utilisateur anonyme

Es tu sûr que c'est du sang ? Ou juste de la porphyrine sécrété à cause du stress de la solitude par exemple ?

La porphyrine est une sécrétion que les yeux et le nez sécrète pour lubrifier le tout, quand elle est produite en trop grande quantité quand la gerbille stress, ca déborde et on peut voir un liquide "pateux" rouge brique sortir des yeux ou du nez.