Nom pour lapin

Utilisateur anonyme

Voila, je vais avoir un lapin toy blanc avec le petit bout de nez rose ainsi que l'intérieur de ses oreilles :D . Bref je sais pas comment l'appeler, avez vous des idée ? ;P

20 réponses
Utilisateur anonyme

mâle ou femelle ????

Utilisateur anonyme

Panpan ?!

Utilisateur anonyme

c'est celui que tu voulais ? euuhh par comte c'est pas un lapin toy mais un lapin nain non sevrer et nomer lapin toy par les animalerie pour faire vendre.

c'est pour sa que c'est mieux de prendre cher un particulier ou dans des asso/ou refuge.

Par comte je te conseils de chercher un véto nac pour l'emener assez vite pour faire un bilan santé(véto nac = véto spécialiser pour les lapin, rongeur, furet ...)car si il est nommer toy il ne sera pas sevrer donc risque d'avoir des problème digestif qui peuvent être plus ou moin grave qui peuvent conduire parfois a l'euthanasie malheuresement c'est assez fréquend donc prend bien soin de lui (se que je ne doute).

tu l'a quand ? suis surtout les conseils que je t'es donner sur l'autre sujet pour l'alimentation et normalement sa devrait allez mais surveille le bien.

Utilisateur anonyme

jeny, c'est un mal ^^

2lapinoux, oui c'est celui dont je te parlais ! Je lui est dis ce que je pensais au vendeur sur les " toy" mais il m'a dis que c'était juste la taille, et j'lui est dis mais il ne sont pas sevré, il ma répondu nan sinon il serait déjà mort ou il ne serait pas en train de manger et de venir me vois ( oui il vient me voir quand je m'approche de la vitre, c'est trop chou :D ) si je le prends franchement c'est parce que j'ai eu un coup de cœur ! Voila.

tu peux me faire confiance je l'ammenerais chez le véto nac !!

Voili voilou ! !

Ps: des idées s'il vous plais !!!! :D

Utilisateur anonyme

Panpan ? Pas mal je vais y réfléchir :p

Utilisateur anonyme

Valentin?? :D

Utilisateur anonyme

oui je te fait confiance tu va t'en occuper comme une reine mais n'écoute sur tout pas un vendeur d'animalerie car un lapin de 1 mois et demis peut venir et voir marcher te faire des léchoulle et ne pas être sevrer pour autant.

J e dit sa car j'ai l'expérience de galipette je les vue a la naissance enfin tout au long de sa vie avec ssa maman (elle était cher ma cousine)

Utilisateur anonyme

ah d'accord merci, je te fais confience alors ;D

La il dort dans sa cage il n'a pas l'aire d'être tromatiser du tout ! il a fais sa petite visite ect

J'ai pensser a flocon comme nom mais je sais pas trop ^^

Utilisateur anonyme

White

-Snowball (boule de neige ;) )

-Ivoire

-Ice

-Hibiscus

-Nuage

-Coton

-Soja

voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit

Utilisateur anonyme

oui mais c'est basic, j'aimerais bien un nom original ;)