Morsure de lapin

Sylviane86

Bien que ma lapine n'a jamais mordu, j'ai entendu dire que ça pouvait faire mal, avez vous eu cette expérience ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ca ne fait pas beaucoup mal.

Ca pique très fort juste !

Quand j'avais présenter Wally et Panpan, je tenais bien Wally avec son harnais,Panpan lui sentait les fesses.

Une fois Panpan parti, j'ai laissé Wally, il a pris ma main gauche pour Panpan il m'a mordu.

Ca fait mal mais sans plus ;) Juste que ça a mis 1 semaine avant de cicatriser mdr !

Sylviane86

OH là là j'ai peur maintenant

je vais faire comme certains qui font enlever les griffes à leurs chats je vais faire enlever les dents de ma lapine..

je plaisante bien sur..;à moins que je lui fasse faire un dentier moins mordant...lol

Utilisateur anonyme

J'ai aussi entendu dire qu'un lapin peut mordre quand il est agacé, et pourtant malgré tout ce que j'ai fais subir au mien (avalanches de bisous, gratouilles tout partout etc...) il ne m'a jamais mordu. Je vérifie ses dents aussi de temps en temps. Pourtant il est assez "dominant", enfin il aimerait bien mais non c'est pas lui qui porte la culotte ;)

Chaque lapin a son propre caractère.

Utilisateur anonyme

Ma lapine sait donner des coups de dent vitesse grand V puis se carapater tout aussi vite ! C'est plutôt un pincement qu'une morsure, mais je ne doute pas qu'un lapin réellement terrorisé peut mordre à sang. Pour nos pinous, ils savent se tempérer normalement.

Disons que ma lapine me fait comprendre que là j'ai dépassé les bornes, et que madame ne supportera pas plus d'insubordination de ma part... C'est qu'elle est à prendre avec des pincettes la mienne (caractère de cochon !). Y a rien de plus amusant que de voir ma lapine outrée ^^

Sylviane86

La mienne n'a jamais montrée d'agressivité, mais des fois quand elle me coure après dans la pièce ou fait le tour de mes pieds et que je suis pieds nus, j'ai un peu peur qu'elle veuille goûter alors je cours plus vite ou je l'attrape et la caline...mais c'est marrant elle me suit partout...aujourd'hui elle a été dans son grand enclos dans le jardin, avec une maison pour s'abriter, elle était heureuse, et a joué comme une folle dans un tas de feuilles que j'ai mis dans l'enclos..elle se glissait dessous et les envoyer valser..le bruit s'amusait...ensuite elle s'est étalée de tout son long, elle était bien.

Utilisateur anonyme

mon lapin pompon mord tout le temps (elle a mauvais caractère) et brouillard qui est cinglée (folle) mord parfois très fort (parfois sans raison) a fait assez mal mais pas trop

Utilisateur anonyme

Pas pire qu'un hamster.....

Utilisateur anonyme

bonjour :

j'ai un lapin nain qui répond au nom de éphaïstos et qui à été acheté en animalerie , la vétérinaire m'à dit qu'il avait 3 ou 4 mois pas plus , et aujourd'hui j'ai eu un problème avec lui , d'habitude je mets son terrain de jeu dans la chambre et pas de problème , il y à près de deux semaines je lui ai acheté une laisse à lapin et je l'ai mis dans le jardin pour la première fois il y à une semaine .

Aujourd'hui comme il fait bon je me suis dis que j'allais le sortir alors je lui ai mis sa laisse et on à été dans le jardin mais il l'enlevait tout le temps , je lui ai remis une fois rien , une deuxième fois rien , et à la troisième fois il m'a mordu le pouce à sang , avec l'adrénaline je lui ai mis une petite tape sur le dos et depuis il est dans sa cage , que faire pour ne plus qu'il morde comme sa ?

merci d'avance de vos réponse

Utilisateur anonyme

Moi ça m'est arriver hier.

Je donner de la carotte a la main a Yuki comme à mon habitude donc j'avais l'odeur sur les doigts. Elle a confondu mon doigt avec un morceau de carotte, mais effectivement elle a mordu a sang. Donc c'est possible

C'est ma faute j'aurais du être plus prudente je ne lui en veux pas surtout que c'est encore un bébé elle n'a que 2 mois !