vitamines c

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourriez vous me dire sous quelle forme vous administrer la vitamine c à vos cochons d inde. En animalerie il y en a sous forme liquide qu'il faut mettre dans l 'eau et des cachets. Comment faites vous ? à quelle dose ? d avance merci pour tout ces renseignements.

Sandrine

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut. Moi je lui donne sous forme liquide, j'ai un petit doseur je mais environs 1.5 ml tous les deux jours dans son biberon. Mais il existe aussi des complément alimentaire ou des graines enrichies en vitamines c que tu trouve dans toute bonne animalerie. Voilà bsx et bonne chance=).

Utilisateur anonyme

Ce que je te conseille aussi, donne leur de l'orange et des clémentines en + les miens

en raffolent. C'est bourré de vitamines C.

Utilisateur anonyme

Moi je donne au mien des petit bout de pomme, attention toute fois a ne pas les

laisser pourrir.