Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Comment appliquer un anti-puce à son chat ?

Vues : 50215


Quand on a un chat, qu’il vive en appartement ou qu’il aille à l’extérieur, il est important de savoir détecter la présence de puces et de savoir traiter son chat contre les parasites.

Un docteur vétérinaire vous explique dans cette vidéo comment appliquer un anti-puce à votre chat.

Pour détecter la présence de puces, frottez le pelage du chat à rebrousse-poil et observez. La méthode la plus efficace pour éliminer les puces est d’appliquer une pipette d’anti-puces derrière la nuque de l’animal, sans frotter, de sorte à ce qu’il ne puisse pas le lécher. Le chat sera ainsi protégé des puces pendant 1 mois.


2 commentaire(s)
Nina7578 a écrit:
il y a 1 mois
On dirait que mon chat est au courant de mes intentions ! Il part se cacher ou se mettre là où je ne peux pas l'attraper ! Aussi je suis sûre qu'il n'a pas tout le contenu de la pipette sur le cou ?
Bestioles a écrit:
il y a 9 mois
Une vidéo appréciable avec de bons astuces pour détecter la présence des puces sur un chat. En plus l'astuce sur la vidéo, il existe également la mousse anti puce qu'on peut appliquer sur un chat mais il faudra tenir compte de la quantité à utiliser. Mon blog également traite cette préoccupation de se débarrasser des puces sur les chats : https://www.bestioles.info/se-debarrasser-des-puces-sur-un-chien-ou-un-chat/
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)