problème de prénom

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Alors voila avec mon copains on a décider d'appeler notre bébé Milo ou Mia

mais c'est aussi le prénom des...chiens de ma cousine 🥷 vous en pensez quoi ?

dans l'absolue je m'en fiche un peut (je ne la voit presque jamais) mais d'un autre coter je trouve ça comment dire...génant....

vous en penser quoi ? Pour le moment j'essaye de trouver un autre prénom mais j'aime vraiment ses prénom .....

ça vous aurait poser problème si un chien portait votre prénom ou si un membre de votre famille avait le meme prénom que votre chien ? 😔

137 réponses
Utilisateur anonyme

Puisque l'on est dans les prénoms incroyables, j' vais vous en raconter une bonne... parfaitement véridique ! Une de mes amies est institutrice. Une année, elle a eu dans sa classe un gamin qui s'appelait Clinis. Elle se demandait qu'elle était l'origine de ce prénom étrange et a interrogé à la mère du gamin dès qu'elle en a eu l'occasion. Et la mère de répondre, avec l'air de prendre mon amie pour une une andouille : "Ben comme Clinis Wood !"

C'est génial ! 😁

Bobkat

Bon Emma d'un côté ton sujet aura eu un bon côté

On s'est bien poilé avec certains noms bizarres, ca aura quand même rendu le lundi moins difficile

Utilisateur anonyme

oui...😞😳🙂

Aggie19

Puisque l'on est dans les prénoms incroyables, j' vais vous en raconter une bonne... parfaitement véridique ! Une de mes amies est institutrice. Une année, elle a eu dans sa classe un gamin qui s'appelait Clinis. Elle se demandait qu'elle était l'origine de ce prénom étrange et a interrogé à la mère du gamin dès qu'elle en a eu l'occasion. Et la mère de répondre, avec l'air de prendre mon amie pour une une andouille : "Ben comme Clinis Wood !"
MDr le pauvre elle a loupé son coup, mais c'est horrible

En même temps c'est tellement tiré par les cheveux que pas grand monde ne voit d'où ça vient... là où ça coince c'est quand on demande l'origine !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Une lotion nettoyante ? Non, un grand acteur !

Bobkat

Oui mais lequel

Bein Clinis wood pardi!!!!!

Non vraiment... 🤭🤭

Aggie19

Une lotion nettoyante ? Non, un grand acteur !

Non, pas de lotion nettoyante, on aurait écrit Cleanis !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Bobkat, cette histoire 100 % véridique a l'air de laisser ton shar-pei de marbre ! J'adore sa photo ! 🤗

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Petyrlechon

Je ne comprend pas les personnes qui ne se renseigne pas un minimum sur le prenom choisie que ce soit pour le chien ou pour l'enfant surtout certes le chien c'est surtout une histoire de résonance à la base et puis on peut se lâcher sur l'orthographe OSEF a par sur la médaille ou le passeport mais bon un enfant qui va devoir l'écrire et l'eppeler 1000000 fois M*rde..ok on aime il un acteur on veut lui rendre hommage mais wtf tu l'admire etc et tu ne sais pas comment ça s'écrit ??? 😑 Y'en a pas un des deux parents qui a jetté un oeil sur Google ??? J'adore Jim Carey si je souhaitais le donner à mon enfant j'irais jeter un œil sur Google voir un peut de que cela signifie son origine etc un peu d'informations quand même c'est la base il me semble c'est pour la vie.., Jim ça ne me viendrait pas à l'esprit de l'écrire Djim ou Djyme ou que sais je..alors Clinis ils ne se sont pas posés de questions ??? Whaou chapeau vivement le prochain 😂

Bobkat

Ah mais je te crois Aggie pour cette histoire, t'en fais pas, mais je trouve ça tellement drole la déformation du prénom que hahaha ca me fait bien rire

Menza a une tête assez flegmatique, c'est le côté molosse