problème de prénom

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Alors voila avec mon copains on a décider d'appeler notre bébé Milo ou Mia

mais c'est aussi le prénom des...chiens de ma cousine 🥷 vous en pensez quoi ?

dans l'absolue je m'en fiche un peut (je ne la voit presque jamais) mais d'un autre coter je trouve ça comment dire...génant....

vous en penser quoi ? Pour le moment j'essaye de trouver un autre prénom mais j'aime vraiment ses prénom .....

ça vous aurait poser problème si un chien portait votre prénom ou si un membre de votre famille avait le meme prénom que votre chien ? 😔

137 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est une Amstaff ? Forcément c'est un peu plus compliqué pour un chien de cette catégorie. Je peux vous donner les coordonnées de la pension en mp.

Oui c'est une amstaff mais de petit gabarit et bien sûr en règle.

Je veux bien les coordonné mais je ne trouve pas les MP est ce que sur la version ordinateur ?

Aggie19

Détrompe toi Aggie... Molène est finalement un hamster nain. 🥷 Quand a moi je suis un homme, je m'appelle Patrick. Et je n'habite pas en Bretagne mais dans la Meuse. Voilà j'ai vidé mon sac.... En attendant on sait bien que Be Cool s'appelle Bernard en vrai.

Salut Patrick ! J'ai un peu de famille dans la Meuse... 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

ben ! ça alors , je viens de lire ...🤪

je viens régulièrement et j'avais pas vu le manège ..Pour Emma c'est dommage , pourquoi faire ça ???

bon elle reviendra peut être sous une identité différente ..😧

bon moi j'existe vraiment une Doudou un peu dudulette ...

" Doudou par exemple nous a rejoint juste après avoir perdu sa Volka et avant d'avoir Oxane si mon souvenir est bon."

Oui et je regrette absolument pas , de vous avoir "bassiné " pour ma Volka , car sans vous , je crois sincèrement que j'aurai sombré encore plus ....

on ne choisit pas sa famille , mais ses amis ...Oui ..

Merci

et aussi à ma Volka patoune qui sans le savoir m'a ouvert la porte de Wamiz .. Pour Oxane et la fut..... qui je l'espère profitera de tous les échanges et partages avec vous ..

pour voir ma bouille , autant dire de suite 😎🥷 non no , je déteste être sur les photos ,même dans les réunions de famille je m'arrange pour prendre les photos

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Détrompe toi Aggie... Molène est finalement un hamster nain. 🥷 Quand a moi je suis un homme, je m'appelle Patrick. Et je n'habite pas en Bretagne mais dans la Meuse. Voilà j'ai vidé mon sac.... En attendant on sait bien que Be Cool s'appelle Bernard en vrai.

"ah vous avez pas vu Patrick ?? " si si il est ici, mais sera aux flots bleus dès l'été avec sa 21 21 turbo !!!

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ON ATTENDS PAS PATRICK ????!!!

Tania28700

mince, 😳 je me suis trompée dans la formulation exacte 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

En attendant on sait bien que Be Cool s'appelle Bernard en vrai.
Punaise j'allais la faire! 🤭

Démasqué par une faute de frappe , mon gars ! 😁