problème de prénom

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Alors voila avec mon copains on a décider d'appeler notre bébé Milo ou Mia

mais c'est aussi le prénom des...chiens de ma cousine 🥷 vous en pensez quoi ?

dans l'absolue je m'en fiche un peut (je ne la voit presque jamais) mais d'un autre coter je trouve ça comment dire...génant....

vous en penser quoi ? Pour le moment j'essaye de trouver un autre prénom mais j'aime vraiment ses prénom .....

ça vous aurait poser problème si un chien portait votre prénom ou si un membre de votre famille avait le meme prénom que votre chien ? 😔

137 réponses
Aggie19

Je ne comprend pas les personnes qui ne se renseigne pas un minimum sur le prenom choisie que ce soit pour le chien ou pour l'enfant surtout certes le chien c'est surtout une histoire de résonance à la base et puis on peut se lâcher sur l'orthographe OSEF a par sur la médaille ou le passeport mais bon un enfant qui va devoir l'écrire et l'eppeler 1000000 fois M*rde..ok on aime il un acteur on veut lui rendre hommage mais wtf tu l'admire etc et tu ne sais pas comment ça s'écrit ??? 😑 Y'en a pas un des deux parents qui a jetté un oeil sur Google ??? J'adore Jim Carey si je souhaitais le donner à mon enfant j'irais jeter un œil sur Google voir un peut de que cela signifie son origine etc un peu d'informations quand même c'est la base il me semble c'est pour la vie.., Jim ça ne me viendrait pas à l'esprit de l'écrire Djim ou Djyme ou que sais je..alors Clinis ils ne se sont pas posés de questions ??? Whaou chapeau vivement le prochain 😂

Les parents sont des gens du voyage et apparemment un peu cassos, comme on dit. je suppose qu'à la mairie ils ne se sont pas posé de question et ont pensé que c'était un nom rom ou gitan...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

Bonjour tout le monde

je me joins à la conversation😁

j'ai récemment vu sur internet une anglaise outrée parce qu’un steward s'est moqué du nom de sa fille inscrit sur le billet d'avion - la gamine s'appelle abcd (a prononcer en anglais).

Je trouve Hannibal original parce que pour moi la référence c'est le Hannibal qui a fait traverser les Alpes à ses éléphants et pas le Hannibal d'un certain film.

Pour les prénoms bizarres j'ai un Némo, Jasmin, Marian, Baltus, Lancelot, Iban, Athis, Kali, Ulysse, Timea, Timeo, Zia, Tao (tous entendus récemment à l'école).

Pour les prénoms des enfants, j'ai une nette préférence pour les prénoms classiques quitte à fouiller pour en trouver qui ne sont quasiment plus donner et qui soient jolis - on oublie Théophraste, Théodule, Henria😁 - Faites juste un tour dans un cimetière, vous aurez des surprises.

Ma fille porte un très vieux prénom tombé dans l'oubli depuis les années 1900.

Et je ne supporte pas les gens qui collent le nom ou prénom du dernier footballeur à la mode à leur progéniture. Je trouve ça d'un bof....

Kimko8618

J'ai vu une maman au sein de mon travail qui avait donné à ses 3 fils les noms des tortues ninjas 👌

Je me suis retenue 😁..La pauvre était "très basique" et ravie!

Mais j'en viendrais tout de même au sujet:il y avait plus de recherches que ton cas Emma 😐.

Utilisateur anonyme

eu finalement les prénom clasique c'est pas si mal 🤪

Tania28700

Dis donc, je viens de me rendre compte que tu avais volé des photos ; Olympe et Prince existent ou pas ???

désolée de m'immiscer ici, mais je veux que les autres membres sachent et ne se fassent pas berner👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

J'ai vu une maman au sein de mon travail qui avait donné à ses 3 fils les noms des tortues ninjas 👌 Je me suis retenue 😁..La pauvre était "très basique" et ravie! Mais j'en viendrais tout de même au sujet:il y avait plus de recherches que ton cas Emma 😐.

Elle va être obligée d'en faire un 4ème du coup! 😏

(voire 5, si elle veut rajouter leur maître... 🤣)

" 色即是空 "
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Dis donc, je viens de me rendre compte que tu avais volé des photos ; Olympe et Prince existent ou pas ??? désolée de m'immiscer ici, mais je veux que les autres membres sachent et ne se fassent pas berner👎

🤷🤷

Beaujabote

Dis donc, je viens de me rendre compte que tu avais volé des photos ; Olympe et Prince existent ou pas ??? désolée de m'immiscer ici, mais je veux que les autres membres sachent et ne se fassent pas berner👎

???????

Julie-Cocker

Incroyable, elle rt partie en meme temps toute sa vie fesais vraiment fausse..... comme quoi il faut arreter de s'inventer une vie si c'était le cas

Beaujabote

Bonjour Julie-Cocker

Est-tu sure que tes jolis loulous ont bien exister? Je plaisante mais j'ai pensé à toi en croisant un joli cocker noir sur le vieux port samedi dernier😁😁.