problème de prénom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Alors voila avec mon copains on a décider d'appeler notre bébé Milo ou Mia

mais c'est aussi le prénom des...chiens de ma cousine 🥷 vous en pensez quoi ?

dans l'absolue je m'en fiche un peut (je ne la voit presque jamais) mais d'un autre coter je trouve ça comment dire...génant....

vous en penser quoi ? Pour le moment j'essaye de trouver un autre prénom mais j'aime vraiment ses prénom .....

ça vous aurait poser problème si un chien portait votre prénom ou si un membre de votre famille avait le meme prénom que votre chien ? 😔

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Aggie19
Aggie19

Une lotion nettoyante ? Non, un grand acteur !

Non, pas de lotion nettoyante, on aurait écrit Cleanis !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat
Bobkat

Oui mais lequel

Bein Clinis wood pardi!!!!!

Non vraiment... 🤭🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une lotion nettoyante ? Non, un grand acteur !

Aggie19
Aggie19

Puisque l'on est dans les prénoms incroyables, j' vais vous en raconter une bonne... parfaitement véridique ! Une de mes amies est institutrice. Une année, elle a eu dans sa classe un gamin qui s'appelait Clinis. Elle se demandait qu'elle était l'origine de ce prénom étrange et a interrogé à la mère du gamin dès qu'elle en a eu l'occasion. Et la mère de répondre, avec l'air de prendre mon amie pour une une andouille : "Ben comme Clinis Wood !"
MDr le pauvre elle a loupé son coup, mais c'est horrible

En même temps c'est tellement tiré par les cheveux que pas grand monde ne voit d'où ça vient... là où ça coince c'est quand on demande l'origine !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui...😞😳🙂

Bobkat
Bobkat

Bon Emma d'un côté ton sujet aura eu un bon côté

On s'est bien poilé avec certains noms bizarres, ca aura quand même rendu le lundi moins difficile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Puisque l'on est dans les prénoms incroyables, j' vais vous en raconter une bonne... parfaitement véridique ! Une de mes amies est institutrice. Une année, elle a eu dans sa classe un gamin qui s'appelait Clinis. Elle se demandait qu'elle était l'origine de ce prénom étrange et a interrogé à la mère du gamin dès qu'elle en a eu l'occasion. Et la mère de répondre, avec l'air de prendre mon amie pour une une andouille : "Ben comme Clinis Wood !"

C'est génial ! 😁

Bobkat
Bobkat

MDr le pauvre elle a loupé son coup, mais c'est horrible

Aggie19
Aggie19

Puisque l'on est dans les prénoms incroyables, j' vais vous en raconter une bonne... parfaitement véridique !

Une de mes amies est institutrice. Une année, elle a eu dans sa classe un gamin qui s'appelait Clinis. Elle se demandait qu'elle était l'origine de ce prénom étrange et a interrogé à la mère du gamin dès qu'elle en a eu l'occasion. Et la mère de répondre, avec l'air de prendre mon amie pour une une andouille : "Ben comme Clinis Wood !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu publies des sujets quasi quotidiennement, et lorsque quelqu'un se permet une réflexion qui va au-delà "pour ou contre", "j'aime/j'aime pas", tu coupes court. Tu ne sembles pas avoir envie de réfléchir à quoi que ce soit ni même vraiment de discuter avec des personnes pouvant éventuellement avoir des pensées différentes des tiennes en fait, comme sur ton sujet '"martinet" où tu n'avais pas l'air d'apprécier du tout les réflexions un peu plus poussées de Be Cool sur l'objet et ses utilisations. Tu avais peut-être juste envie que chacun vienne valider que c'était mal, exactement comme sur ton dernier sujet en date à propos du chien qui porte des tutus, auquel je vais m'abstenir de répondre d'ailleurs, car y-a-t-il vraiment des choses à dire ? Personnellement, je conçois un forum comme un forum, c'est à dire un endroit où on cherche à échanger, parce qu'on est curieux des autres. Tu as demandé ce qu'on pensait de l'idée d'appeler son enfant comme son cochon d'inde ou le chien de sa cousine, je t'ai répondu sincèrement, voilà tout. Je trouve tout à fait déplacé d'imaginer qu'il s'agit d'un jugement personnel, compte tenu du fait qu'on ne se connaît pas... et que le prénom que tu vas donner à ton fils n'a pas le moindre impact dans ma vie, tu en as conscience ? Excuses moi de remettre un peu les choses en perspective. Si tu ne veux pas de réponses ne poses pas de questions, c'est plus simple.

ok....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?