problème de prénom

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Alors voila avec mon copains on a décider d'appeler notre bébé Milo ou Mia

mais c'est aussi le prénom des...chiens de ma cousine 🥷 vous en pensez quoi ?

dans l'absolue je m'en fiche un peut (je ne la voit presque jamais) mais d'un autre coter je trouve ça comment dire...génant....

vous en penser quoi ? Pour le moment j'essaye de trouver un autre prénom mais j'aime vraiment ses prénom .....

ça vous aurait poser problème si un chien portait votre prénom ou si un membre de votre famille avait le meme prénom que votre chien ? 😔

137 réponses
Utilisateur anonyme

Tu publies des sujets quasi quotidiennement, et lorsque quelqu'un se permet une réflexion qui va au-delà "pour ou contre", "j'aime/j'aime pas", tu coupes court. Tu ne sembles pas avoir envie de réfléchir à quoi que ce soit ni même vraiment de discuter avec des personnes pouvant éventuellement avoir des pensées différentes des tiennes en fait, comme sur ton sujet '"martinet" où tu n'avais pas l'air d'apprécier du tout les réflexions un peu plus poussées de Be Cool sur l'objet et ses utilisations.

Tu avais peut-être juste envie que chacun vienne valider que c'était mal, exactement comme sur ton dernier sujet en date à propos du chien qui porte des tutus, auquel je vais m'abstenir de répondre d'ailleurs, car y-a-t-il vraiment des choses à dire ? Personnellement, je conçois un forum comme un forum, c'est à dire un endroit où on cherche à échanger, parce qu'on est curieux des autres.

Tu as demandé ce qu'on pensait de l'idée d'appeler son enfant comme son cochon d'inde ou le chien de sa cousine, je t'ai répondu sincèrement, voilà tout. Je trouve tout à fait déplacé d'imaginer qu'il s'agit d'un jugement personnel, compte tenu du fait qu'on ne se connaît pas... et que le prénom que tu vas donner à ton fils n'a pas le moindre impact dans ma vie, tu en as conscience ?

Excuses moi de remettre un peu les choses en perspective. Si tu ne veux pas de réponses ne poses pas de questions, c'est plus simple.

 Sky

D'un côté, je comprends Emma: c'est vrai que Lorna n'a pas spécialement pris de pincettes...

Mais de l'autre, je comprends Lorna: c'est vrai qu'il y a peut-être quelques questions à se poser sur ce qu'a présenté Emma, peu importe comment Lorna les a présentées, même si la forme n'a pas plu, ça ne veut pas dire que le fond n'est pas sensé...

Faites là paix. 🙂

(même si guerre il n'y a pas vraiment eu :p)

" 色即是空 "
Bobkat

HAHAHA ca avait un signification, oui ça voulait surement dire gâteau

 Sky

Ps: Pour la personne par contre qui a dit que le chien dans the mask s'apelle Milo ce n'est pas le cas Il se nomme Otis.

Dans la vraie vie, je sais pas, mais dans le film the Mask, le jack russel s'appelle Milo.

" 色即是空 "
 Sky

MDR ça dégaine + vite que son ombre sur ce post, pas le temps de bosser et de suivre le sujet en même temps, les réponses sont décalées du coup! 🥷

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Ps: Pour la personne par contre qui a dit que le chien dans the mask s'apelle Milo ce n'est pas le cas Il se nomme Otis.
Dans la vraie vie, je sais pas, mais dans le film the Mask, le jack russel s'appelle Milo.

Autant pour moi j'ai effectivement confondu avec un autre film.

Utilisateur anonyme

Donc Emma, je ne te prends pas pour "une gamine" ou quoi que ce soit, je ne sais pas qui tu es, on ne se connait pas. Mais j'avoue que la démarche de venir poser des question sur un forum et de se vexer pour une réponse, me paraît en effet assez immature.

Franchement gardes tes émotions et ton énergie pour des trucs qui en valent la peine. C'est peut-être ce que voulait dire Aggie au fond.

Utilisateur anonyme

Tu publies des sujets quasi quotidiennement, et lorsque quelqu'un se permet une réflexion qui va au-delà "pour ou contre", "j'aime/j'aime pas", tu coupes court. Tu ne sembles pas avoir envie de réfléchir à quoi que ce soit ni même vraiment de discuter avec des personnes pouvant éventuellement avoir des pensées différentes des tiennes en fait, comme sur ton sujet '"martinet" où tu n'avais pas l'air d'apprécier du tout les réflexions un peu plus poussées de Be Cool sur l'objet et ses utilisations. Tu avais peut-être juste envie que chacun vienne valider que c'était mal, exactement comme sur ton dernier sujet en date à propos du chien qui porte des tutus, auquel je vais m'abstenir de répondre d'ailleurs, car y-a-t-il vraiment des choses à dire ? Personnellement, je conçois un forum comme un forum, c'est à dire un endroit où on cherche à échanger, parce qu'on est curieux des autres. Tu as demandé ce qu'on pensait de l'idée d'appeler son enfant comme son cochon d'inde ou le chien de sa cousine, je t'ai répondu sincèrement, voilà tout. Je trouve tout à fait déplacé d'imaginer qu'il s'agit d'un jugement personnel, compte tenu du fait qu'on ne se connaît pas... et que le prénom que tu vas donner à ton fils n'a pas le moindre impact dans ma vie, tu en as conscience ? Excuses moi de remettre un peu les choses en perspective. Si tu ne veux pas de réponses ne poses pas de questions, c'est plus simple.

ok....

Aggie19

Puisque l'on est dans les prénoms incroyables, j' vais vous en raconter une bonne... parfaitement véridique !

Une de mes amies est institutrice. Une année, elle a eu dans sa classe un gamin qui s'appelait Clinis. Elle se demandait qu'elle était l'origine de ce prénom étrange et a interrogé à la mère du gamin dès qu'elle en a eu l'occasion. Et la mère de répondre, avec l'air de prendre mon amie pour une une andouille : "Ben comme Clinis Wood !"

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

Puisque l'on est dans les prénoms incroyables, j' vais vous en raconter une bonne... parfaitement véridique ! Une de mes amies est institutrice. Une année, elle a eu dans sa classe un gamin qui s'appelait Clinis. Elle se demandait qu'elle était l'origine de ce prénom étrange et a interrogé à la mère du gamin dès qu'elle en a eu l'occasion. Et la mère de répondre, avec l'air de prendre mon amie pour une une andouille : "Ben comme Clinis Wood !"

MDr le pauvre elle a loupé son coup, mais c'est horrible