problème de prénom

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Alors voila avec mon copains on a décider d'appeler notre bébé Milo ou Mia

mais c'est aussi le prénom des...chiens de ma cousine 🥷 vous en pensez quoi ?

dans l'absolue je m'en fiche un peut (je ne la voit presque jamais) mais d'un autre coter je trouve ça comment dire...génant....

vous en penser quoi ? Pour le moment j'essaye de trouver un autre prénom mais j'aime vraiment ses prénom .....

ça vous aurait poser problème si un chien portait votre prénom ou si un membre de votre famille avait le meme prénom que votre chien ? 😔

137 réponses
Ultimaiko

Milo et Mia sont de très jolis prénoms. Cela ne me choque pas du tout :)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Milo c’est vrais qu’on pense vite au chien dans the mask, Mia c’est jolie j’aime bien :) Après c’est vrais que si à chaque fois tu appelles ton enfant tu penses aux chiens de ta cousine ça va faire bizarre ^^’ Mon copain voulais appeler notre chienne Gaïa, sauf que c’etait une copine à l’ecole primaire, alors même si ça date, si à chaque fois que j'appelle mon chien je pense à cette copine...du coup on l’a nommé autrement. Après c’est toi qui vois, c’est ton ressenti, ces prénom son beau cela dit mais si ça te dérange tu peux les modifier légèrement, exemple : Milan (prononcer Milane) et Maïa

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

Perso ça m'embêterait + qu'un membre de ma famille porte le même prénom que moi plutôt qu'un chien; en fait, famille ou pas, je crois que je préfère un homonyme chien qu'humain. 🙄

(enfin, jusqu'à ce qu'on découvre à quel point le chien est "mal" traité, là ça devient beaucoup moins rigolo... 😔 mais si c'est un toutou heureux, alors ça me va! ^^)

" 色即是空 "
 Sky

Milo c’est vrais qu’on pense vite au chien dans the mask, Mia c’est jolie j’aime bien :) Après c’est vrais que si à chaque fois tu appelles ton enfant tu penses aux chiens de ta cousine ça va faire bizarre ^^’ Mon copain voulais appeler notre chienne Gaïa, sauf que c’etait une copine à l’ecole primaire, alors même si ça date, si à chaque fois que j'appelle mon chien je pense à cette copine...du coup on l’a nommé autrement. Après c’est toi qui vois, c’est ton ressenti, ces prénom son beau cela dit mais si ça te dérange tu peux les modifier légèrement, exemple : Milan (prononcer Milane) et Maïa

LOL c'est un coup à penser à César Millan à la place, ça! 🤭

Alors que danser le mia, ça ne se démode jamais. 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Merci :) oui j'aime beaucoup ses prénom mais c'est vraie que j'ai peur de penser au chiens de ma cousine et c'est pas super pour le bébé..Pour le prénom Milan on y'avait penser mais je n'aime pas trop ce prénom :/ après on a dus mal a choisir un prénom sois c'est trop courant (Gabriel,Alice,Raphael) sois on est pas du tout d'accord mais je sait pas j'imagine déja les repas de famille si j'appel mon enfant et que sait les chiens qui vienne 😳 après je trouve pas ça choquant mais ça peut crée des moment assez génant

 Sky

Y a rien de mal à avoir un prénom courant: c'est même original, puisque c'est de moins en moins courant d'avoir un prénom "courant"; de nos jours c'est tellement commun d'avoir un prénom "original". ^^

Le principal, c'est pas que le prénom soit original, c'est qu'il vous plaise. 🙂

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

oui c'est vraie :)

Kimko8618

@Emma : Mia, c'est le nom de ton cochon d'inde, non ? 😁

Utilisateur anonyme

Quand je l'est eu je l'est appeler Mia mais quand on a choisit Mia pour le bébé maintenant ma chon s'appel Maya :) (j'espère que le bébé ne l'apprendra jamais😁 😁 ) après ça me dérange moins comme j'ai changer sont prénom ^-^

Kimko8618

Donc, tu aurais donné le nom d'un chien à ton cochon d'inde que tu veux donner à un bébé..😁

Que d'énigmes à résoudre chaque jour...🤣