problème de prénom

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Alors voila avec mon copains on a décider d'appeler notre bébé Milo ou Mia

mais c'est aussi le prénom des...chiens de ma cousine 🥷 vous en pensez quoi ?

dans l'absolue je m'en fiche un peut (je ne la voit presque jamais) mais d'un autre coter je trouve ça comment dire...génant....

vous en penser quoi ? Pour le moment j'essaye de trouver un autre prénom mais j'aime vraiment ses prénom .....

ça vous aurait poser problème si un chien portait votre prénom ou si un membre de votre famille avait le meme prénom que votre chien ? 😔

137 réponses
Aggie19

Mais j'ai toujours aimer ses prénom enfin bref...de toute façon il ne va pas s'appeler comme ça puisque je trouve ça génant pour mon fils...enfin bref j'aimais juste ses prénom tout simplement pas la peine d'imaginer des trucs tordu maintenant pense ce que tu veux.......
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux car Lorna n'a non seulement fait preuve d'aucune agressivité, mais ce qu'elle a dit relève du simple bon sens ! Tu devrais, je pense, décrocher un peu de ce forum pour commencer à vivre pleinement ta grossesse. Tu sais, c'est une grande aventure dans une vie.... alors vis-la pleinement au lieu de tout voir à travers tes animaux !😁
eu je ne suis pas "monter sur mes grand chevaux" et je ne passe pas toute mes journée avec mes animaux et encore moins sur wamiz.....et je n'est rien écrit d'agrésif dans mes post 🙄

Emma je n ai pas dit que tes propos étaient agressifs, juste un peu, disons pète-sec ! Pour revenir à la remarque de Lorna, je voulais dire qu'elle a bien cerné "le problème" mais que tu ne voulais pas l'entendre...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Mais j'ai toujours aimer ses prénom enfin bref...de toute façon il ne va pas s'appeler comme ça puisque je trouve ça génant pour mon fils...enfin bref j'aimais juste ses prénom tout simplement pas la peine d'imaginer des trucs tordu maintenant pense ce que tu veux.......
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux car Lorna n'a non seulement fait preuve d'aucune agressivité, mais ce qu'elle a dit relève du simple bon sens ! Tu devrais, je pense, décrocher un peu de ce forum pour commencer à vivre pleinement ta grossesse. Tu sais, c'est une grande aventure dans une vie.... alors vis-la pleinement au lieu de tout voir à travers tes animaux !😁
eu je ne suis pas "monter sur mes grand chevaux" et je ne passe pas toute mes journée avec mes animaux et encore moins sur wamiz.....et je n'est rien écrit d'agrésif dans mes post 🙄

Emma je n ai pas dit que tes propos étaient agressifs, juste un peu, disons pète-sec ! Pour revenir à la remarque de Lorna, je voulais dire qu'elle a bien cerné "le problème" mais que tu ne voulais pas l'entendre...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Mais j'ai toujours aimer ses prénom enfin bref...de toute façon il ne va pas s'appeler comme ça puisque je trouve ça génant pour mon fils...enfin bref j'aimais juste ses prénom tout simplement pas la peine d'imaginer des trucs tordu maintenant pense ce que tu veux.......
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux car Lorna n'a non seulement fait preuve d'aucune agressivité, mais ce qu'elle a dit relève du simple bon sens ! Tu devrais, je pense, décrocher un peu de ce forum pour commencer à vivre pleinement ta grossesse. Tu sais, c'est une grande aventure dans une vie.... alors vis-la pleinement au lieu de tout voir à travers tes animaux !😁
eu je ne suis pas "monter sur mes grand chevaux" et je ne passe pas toute mes journée avec mes animaux et encore moins sur wamiz.....et je n'est rien écrit d'agrésif dans mes post 🙄

Emma je n ai pas dit que tes propos étaient agressifs, juste un peu, disons pète-sec ! Pour revenir à la remarque de Lorna, je voulais dire qu'elle a bien cerné "le problème" mais que tu ne voulais pas l'entendre...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Mais j'ai toujours aimer ses prénom enfin bref...de toute façon il ne va pas s'appeler comme ça puisque je trouve ça génant pour mon fils...enfin bref j'aimais juste ses prénom tout simplement pas la peine d'imaginer des trucs tordu maintenant pense ce que tu veux.......
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux car Lorna n'a non seulement fait preuve d'aucune agressivité, mais ce qu'elle a dit relève du simple bon sens ! Tu devrais, je pense, décrocher un peu de ce forum pour commencer à vivre pleinement ta grossesse. Tu sais, c'est une grande aventure dans une vie.... alors vis-la pleinement au lieu de tout voir à travers tes animaux !😁
eu je ne suis pas "monter sur mes grand chevaux" et je ne passe pas toute mes journée avec mes animaux et encore moins sur wamiz.....et je n'est rien écrit d'agrésif dans mes post 🙄

Emma je n ai pas dit que tes propos étaient agressifs, juste un peu, disons pète-sec ! Pour revenir à la remarque de Lorna, je voulais dire qu'elle a bien cerné "le problème" mais que tu ne voulais pas l'entendre...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Mais j'ai toujours aimer ses prénom enfin bref...de toute façon il ne va pas s'appeler comme ça puisque je trouve ça génant pour mon fils...enfin bref j'aimais juste ses prénom tout simplement pas la peine d'imaginer des trucs tordu maintenant pense ce que tu veux.......
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux car Lorna n'a non seulement fait preuve d'aucune agressivité, mais ce qu'elle a dit relève du simple bon sens ! Tu devrais, je pense, décrocher un peu de ce forum pour commencer à vivre pleinement ta grossesse. Tu sais, c'est une grande aventure dans une vie.... alors vis-la pleinement au lieu de tout voir à travers tes animaux !😁
eu je ne suis pas "monter sur mes grand chevaux" et je ne passe pas toute mes journée avec mes animaux et encore moins sur wamiz.....et je n'est rien écrit d'agrésif dans mes post 🙄

Emma je n ai pas dit que tes propos étaient agressifs, juste un peu, disons pète-sec ! Pour revenir à la remarque de Lorna, je voulais dire qu'elle a bien cerné "le problème" mais que tu ne voulais pas l'entendre...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Oups, désolée, je ne sais pas ce qui s'est passé. Si quelqu'un peut me dire comment supprimer tous ces doublons...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

pete sec ??elle me prend pour une gamine qui veut "remplacer ses bébé a poils par un vraie bébé" et qui ne sait pas faire la différence entre MON FILS et mes chiens désoler de mal le prendre....

Aggie19

Non, tu n'as pas bien compris, mais c'est sans importance, je baisse les bras. 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky

Bon histoire de rire un peu, un des prénoms qui m'a le plus choqué (merci FacebOok), c'est une ex camarade du lycée qui a nommé son fils Hannibal... alors la c'est le pompon si j'ose dire, je trouve ça vraiment horrible à tout point de vue.
Moi j’ai pire ! C’est une collègue de boulot qui me l’a raconté, une fois elle tombe sur une petite fille qui s’appellais cup-cake !! J’te jure ! Pas avec la même orthographe mais c’etait ca ! Quand elle a questionné les parents ils lui ont dit que c'était passé car le père était asiatique et que sois disant ça avais une signification (pipeau) le délire 😳

😯😯😯

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Alors de mon point de vue milo et mia font déjà bizarre comme prénom et beaucoup trop fréquent en ce moment. Quand au chien de votre cousine ce n'est pas votre faute donc je peux comprendre que vous vouliez garder le prénom. Personnellement même si je ne souhaite pas avoir de fille, si j'en avais une je l appellerai Julie pour des raison personnelle et bien mes voisin on apellez leur chienne ainsi et il est hors de question que j'en change pour autant. Je n'ai cependant jamais appeler mes animaux ainsi justement au cas où j'aurais un enfant un jour. Ceci dit j'ai eu de la chance, c'est un petit garçon qui n as pas un prénom d'animal ou pas que je connaisse en tout cas.