problème de prénom

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Alors voila avec mon copains on a décider d'appeler notre bébé Milo ou Mia

mais c'est aussi le prénom des...chiens de ma cousine 🥷 vous en pensez quoi ?

dans l'absolue je m'en fiche un peut (je ne la voit presque jamais) mais d'un autre coter je trouve ça comment dire...génant....

vous en penser quoi ? Pour le moment j'essaye de trouver un autre prénom mais j'aime vraiment ses prénom .....

ça vous aurait poser problème si un chien portait votre prénom ou si un membre de votre famille avait le meme prénom que votre chien ? 😔

137 réponses
Julie-Cocker

A oui ses mais vraix bébé lol , j'ai paq besoin de m'inventer une vie, ma mienne m'occupe deja beaucoup :) j'espere que le cocker noir etait pas plus beau que mes petit rebeu de cocker :)

une petite photo de famille avec opaline la fille de ma chienne ( la seul haha ) quo a bientot 6 mois sa passe si vite
Utilisateur anonyme

Ma petite "filleule"! Adorable! Je t'enverrai un beau cadeau pour tes un an!

Julie-Cocker

Coucou la marraine adorer de opaline :)

et un petit bonus pour toi :)
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment belle, y'a pas à dire! Tu devrais dire à ta sœur qu'elle la fasse confirmer à une expo, je suis sure qu'elle a le standard pour être LOF!

Beaujabote

mais c'était peut-être bien un des tiens -je parle du vieux port de La Rochelle😁

Utilisateur anonyme

Beaujabote, avec ta photo de profil chaque fois que tu parles derrière moi j'ai l'impression que tu vas m'agresser à l'avance! MDR!

Julie-Cocker

A oui sa se peut beaujabote, il s'apelle oscar :) prend une photo la prochainz foi :) tien ses lui sur la photo

Utilisateur anonyme

C'est le poilu de la portée ? 😂

Petyrlechon

Troooop beau tes bébés Julie ^^ les cockers anglais sont juste trop beau je les trouves très classe ils ont bien le côté raffiné des british je trouve c'est peut être leurs belles oreilles et tonte 😁

Julie-Cocker

Ouiiiii, delys ma fait 3 poilu et 3 poile ras haha :) en tout qua oui opaline et magnifique et certainement le standar pour etre lof, a voir a ses 1 ans :)