Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous merci pour vos messages, ça fait chaud au cœur en cette période difficile ! Prenez soin de vous c'est le plus important !

Audreylug

Joyeux anniversaire ULthiakoda !

et bon anniversaire à la file de Jazz.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

Mince je suis à la bourre moi aussi 😳

Bon anniversaire Ulthiakoda !!!!

Utilisateur anonyme

Audreylug merci beaucoup 😘

Coucou titejava👋 merci c'est gentil d'y avoir pensé même en retard 😉

Aggie19

Flûte, j'ai raté un épisode !

Hapybeurzdaytouyooouuuuuu ! Ulthiakoda ! 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Flûte, j'ai raté un épisode ! Hapybeurzdaytouyooouuuuuu ! Ulthiakoda ! 👏

Merki!!! 😁

Aggie19

You're welcome ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

@Ulthiakoda , vraiment désolée pour le retard , et double honte pour moi car ton post je l"ai lu plusieurs fois , et même pas fait le rapprochement sur les autres posts 😔

prends soin de toi 😳

Utilisateur anonyme

@Ulthiakoda , vraiment désolée pour le retard , et double honte pour moi car ton post je l"ai lu plusieurs fois , et même pas fait le rapprochement sur les autres posts 😔 prends soin de toi 😳

Oh ben titejava pourquoi tu t'excuses ? Y à pas de quoi vraiment 😊

Merci c'est très gentil et cela me fait plaisir vraiment 😌

Utilisateur anonyme

Ben parce que j'avais pas fait la rapprochement entre, ton post que j'ai lu très souvent et toi sur les autre posts , du coup me sent hyper mal et nouille pour pas dire autre chose 😳

Botte les fesses a ce foutu virus !