Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Ulthiakoda chouette c'est super que ai récupéré ton koda , ça va te faire du bien au moral ✌ De rien pour le lien , chez nous aussi ça va encore se durcir pfft ! Hs : tu as eu mon pavé de cette nuit 😳 Bises et pleins de calinoux a Koda , trop contente pour toi !!!!!!!!!!

Coucou 👋 titejava 👋

Non j'ai pas eu ton pavé 😢 j'aime bien les pavés 🤪

Citer
Bangdji
Bangdji

@Ulthiakoda je n'ai pas posté souvent mais j'ai suivi votre histoire en espérant que vous rétablissiez vite. Je suis ravie pour vous de ses nouvelles ! Koda doit être trop content d'avoir retrouver sa maman:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou UlthiaKoda 👋

Ah !! Je suis bien contente pour toi , non seulement tu vas mieux mais en plus , t'as récupéré ton bébé !!

Bisous a toi et caresses a ton bouchon 🙂

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Très heureuse pour toi , de te savoir remise et avec Koda 😁

Tu vas rattraper plein plein de papouilles ..

Gros Bisous à vous deux

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?