Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Utilisateur anonyme

Bah broutille pas besoin de t'excuser vraiment ni de te sentir mal du tout du tout 😋 j'insiste y a pas de quoi j'ai jamais dit non plus explicitement que j'était atteinte du coronavirus donc ne t'en veux pas d'accord ? 😁

Je m'emploie à lui botter le derrière à celui là promis 😉😊

Beaujabote

Bonjour Ulthiakoda,

on sent dans tes posts que tu remontes la pente, tu dois rester enfermée encore combien de temps (avant de tomber dans le confinement lambda😳)

Utilisateur anonyme

Bonjour Ulthiakoda, on sent dans tes posts que tu remontes la pente, tu dois rester enfermée encore combien de temps (avant de tomber dans le confinement lambda😳)

Oui oui je reprend vie 😂 alors je suis encore bloquée jusque jeudi puis je serais testée pour vérifier ma charge virale et là je serais "libre" enfin c'est relatif 😅

Emla

C’est *** tu vas être immunisée mais tu pourras pas faire plus que les autres ?!

Utilisateur anonyme

Ben non 😅 les mesures sont les mêmes pour tous le monde. Je respecte cela bien sûr. En revanche ils m'ont parlé de prise de sang (si charge virale négative) afin de travailler dessus. M'enfin chut j'ai rien dit 🤐

Emla

Je crois qu’à défaut de vaccin, ils adaptent une veille méthode qui consiste à prélever des anticorps sur des patients guéris pour en injecter à des personnes qui n’en développent pas assez.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faudrait c'est booster l'immunité pour commencer avec les personnes encore saine ou juste "un peu malade" enfin je suis pas médecin mais je me dit que je passe au travers parceque voilà 5 ans que même en hiver je suis en t-shirt, souvent vers 10 degrés je n'ai pas de manteau limite un gilet. J'ai du avoir quoi une grippe il y à deux ans mais plus rien depuis. Donc oui ici j'était "mal" mais comme je suis un peu plus rustique c'est passé plus vite.

Pour cette méthode je suis pas contre si ça peut aider des personnes dans le besoin je suis même carrément pour !

Emla

Je sais pas si c’est pour ça qu’ils vont te faire la prise de sens ou seulement pour faire des recherches.

Mais j’ai vaguement entendu parler de ce procédé. Mais dans ce cas ça sera plus une poche que des fiole... 😅

Utilisateur anonyme

Je sais pas non plus on verra 😅 une pleine poche bah quand même quoi suis pas une vache 🐮 😂😂😂 en tout cas je tiendrais le forum informé de l'évolution 🤔

Utilisateur anonyme

du coup immunisé en maintenant le population confiné, ca va être compliqué