Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Emla

Oh, tu as attrapé le virus ?

Et tu peux pas le sortir avec un masque ?

Je t’avoue que ça fait 15 jours que je me dis que si j’ai de la fièvre, je me cache 🤣.

Vu que tu es en ville, tu peux essayer empruntemontoutou, au moins il pourrait sortir un peu...

Utilisateur anonyme

Je dois rester en quarantaine et Koda aussi c'est pour ça que je demande. Je peut même pas aller chercher de quoi manger c'est pour dire la parano. Enfin je comprend c'est normal s'agit de protéger les autres mais bon voilà je suis en isolement quoi snif

Ben écoute on en riait au boulot si j'avais su je me serait abstenue 😂

Emla

Poufff,

Bon ben il ne reste plus qu’à repartir toute sa ration dans les recoins de votre nid douillet !!!

Je suis encore en vacances, mais je crois que semaine prochaine je vais rester cloîtrée en télétravail jusqu’à qu’ils relâchent un peu la pression.

Et tu vas faire comment pour ses besoins 😮

Utilisateur anonyme

J'ai un petit jardin les murs sont haut (2m10) donc ça je peut mais je doit éviter un maximum les contacts (je vais vivre comme une ermite) et Koda doit être au même régime que moi donc il pourra flâner dans le jardin mais c'est petit quoi...

Parceque entre ses 10 km de marche mini par jours et le confinement au jardin... J'ai un peu peur qu'il s'ennuie.

Franchement si tu peux le faire, vas y. J'avais qu'une petite toux et des courbatures ben bim testée positif alors que j'ai pas fréquenté de personne malade (à ma connaissance)

Utilisateur anonyme

Oh me..de...ben ca alors c'est pas drôle

Bon courage

Utilisateur anonyme

Oh me..de...ben ca alors c'est pas drôle Bon courage

Drôle oui et non parceque franchement j'ai juste l'impression d'avoir un rhume 🤧 enfin encore une fois je comprend les mesures c'est ch*** ant mais voilà j'assume quoi que je vais finir dingue 😜

C'est mon poilus qui m' m'ennuie

Utilisateur anonyme

Les trucs classiques : massages, opérations commando improvisées, apprentissage de petits tours, jeux de flair...

C'est le moment de vous taper tous les bons films qu'on a pas le temps de regarder en temps normal :-)

Allez courage ! Penses à tous ces matins où tu aurais tant voulu rester au lit, et là tu vas pouvoir le faire tous les jours pendant deux semaines.

Utilisateur anonyme

Les trucs classiques : massages, opérations commando improvisées, apprentissage de petits tours, jeux de flair... C'est le moment de vous taper tous les bons films qu'on a pas le temps de regarder en temps normal :-) Allez courage ! Penses à tous ces matins où tu aurais tant voulu rester au lit, et là tu vas pouvoir le faire tous les jours pendant deux semaines.

Je suis insomniaque XD mais bon y à longtemps que j'ai pas fait de grass'mat' on peut essayer 😅

Ça va être long... C'est pour ça que j'aime pas la foule et que je passe mon temps en forêt ben bim merci bibi 😂

Emla

L’essentiel c’est quand même que tu te remets bien.

Un tapis de course ?

Utilisateur anonyme

Je n'en aie pas... On allez courrir une fois par semaine en forêt ou sinon c'est marche en libre. J'aime pas le sport en intérieur.

Me remettre ça ira, y à même pas de traitement particulier donc je me dit que ça va aller, je ne suis pas particulièrement une population à risque 😅🤧