Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou
Très heureuse pour toi , de te savoir remise et avec Koda 😁
Tu vas rattraper plein plein de papouilles ..
Gros Bisous à vous deux
Coucou UlthiaKoda 👋
Ah !! Je suis bien contente pour toi , non seulement tu vas mieux mais en plus , t'as récupéré ton bébé !!
Bisous a toi et caresses a ton bouchon 🙂
@Ulthiakoda je n'ai pas posté souvent mais j'ai suivi votre histoire en espérant que vous rétablissiez vite. Je suis ravie pour vous de ses nouvelles ! Koda doit être trop content d'avoir retrouver sa maman:)
Coucou 👋 titejava 👋
Non j'ai pas eu ton pavé 😢 j'aime bien les pavés 🤪
Coucou Ulthiakoda chouette c'est super que ai récupéré ton koda , ça va te faire du bien au moral ✌ De rien pour le lien , chez nous aussi ça va encore se durcir pfft !
Hs : tu as eu mon pavé de cette nuit 😳
Bises et pleins de calinoux a Koda , trop contente pour toi !!!!!!!!!!
Merci titejava ici aussi ça rigole plus 😢
Kikou les amis ! Alors aujourd'hui je suis en forme et trop contente. J'ai récupéré mon ptit Koda (les mesures de confinement sont durcie donc papa me l'a ramené chez eux ou chez moi ça ne changera rien)alors voilà je suis super heureuse d'avoir récupéré mon loulou.
Il est rentré à pris le soleil maintenant c'est dodo sous sont plaid pendant que maman fais sa geek 😂

Des bisous
Coucou rapido Ulthiakoda
je reviens ce soir pour avoir de tes nouvelles
grosses bises
Bonjour Ulthiakoda
Comment vas tu ??
Bises et courage
Sauf qu'ils sont capables de pas s'en rendre compte et de re-changer d'idée 2 min après, ce serait ballot! 😈
lol
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405