Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Utilisateur anonyme

30 printemps , c'est magnifique .. Nous sommes beaucoup à en être loin de ce beau chiffre . Tous les Wamiz vont te fêter ton Anniv Mégas Bisous

Merci Doudou,

Ma grand mère disait c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes 😉

En être loin ça veut pas dire grand chose 😊

Emla

Joyeux anniversaire 30 🎇🎆

Utilisateur anonyme

30 printemps aujourd'hui ! (c'est bien le cas 😁) Joyeux anniversaire UlthiaKoda ! C'est le bel age ! Prends soin de toi

Bisous 👋

Utilisateur anonyme

Jazz17 , joyeux anniversaire malgrés tout a ta fille , haut les coeurs , ce n'est que partie remise !

bises

Lacurieuse

Un très joyeux anniversaire dont je penses que tu te souviendra longtemps !

La quarantaine fait déprimer beaucoup de monde surtout toi qui est malade c'est bien normal ! Je t'envoie plein d'ondes positive.

Jazz17 un très joyeux anniversaire à ta fille d'ici 1h30, des bisous

Beaujabote

Bon anniversaire Ulthiakoda

Chez nous aussi mon grand a fété ses 16 ans et en plus aujourd'hui c'est le printemps et l'espoir que l'on va reprendre une vie normale après le confinement est là 😁

Bon par contre, comme beaucoup de parents, je ne sais pas si ma santé mentale va survivre au confinement avec mes ados😳😁

Utilisateur anonyme

bon anniversaire mademoiselle

aby te fait de grosses léchouille

Jazz17

Merci à tous pour vos gentils messages pour ma fille ! Bonne nuit à chacun(e) !

Del2244

🎉🎂

😘

Billy34

Bonjour à tous et toutes

Je suis en retard comme toujours !!

Mais bon anniversaire à toi Ulthiakoda et à ta fille Jazz: je crois que cela marquera !!

Courage à tous dans cette triste période, prenez soin de vous et de vos proches

Des calins à tous les loulous et à leur 2 pattes !!