Bonjour Beaujabote
oui ,comme toi , il voyait la semaine passée que ses fournisseurs ,livraisons se ralentissaient ( manque de personnel)
je sais pas comment nous allons tous subir ce changement ..
les collègues ( employés) et nous
pour les autres pays ,il s'attend à fermer aussi , il aura pas le choix ..si ça se propage aussi ( c'est dramatique)
😔tout s'est enclenché ..ils sont encore plus inquiets que nous
( en France nous sommes quand même protégés ,par d'autres lois ..et santé qu'eux ...)
des jours sans travailler pour eux = famine = vidés du logement = santé " pas d'argent" pas soigné ..
un hosto peut même garder ( comme otage ) un malade qui peut pas payer ses soins ,d'hospitalisation et ne pas donner à manger .tant que sa famille paye pas ! Le malade ne sort pas .( il faut payer des gens pour faire porter à manger).
Emla , il est pas trop mal ton employeur ^^
il y a certainement des entreprises où on doit amener son gel et son savon ...
ou ses gants ...
mon mari a fabriquer pour mettre à tous les bureaux , caisses et pour clients le stock s'épuise ..
A la maison et pour collège ( avant) ma fille avait sa mini savonnette ( merci les hôtels) sa bouteille HE cannelle de chine , laurier noble ,niaouli avec huile végétale abricot ..
c'est moins agressif pour les mains que le gel ..et il suffit une fois les mains nettoyées et désinfectées ,de prendre une grande inspiration dans nos mains pour faite aller dans le système respiratoire ..
inhalation rapide et efficace ..
toujours faire un test de 48h00 avant d'utiliser une huile essentielle que vous ne connaissez pas ..
https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=personnes-huiles-essentielles
si vous voulez les dosages ,je partage ..
Merci Audreylug pour les encouragements .
les étudiants il y avait les bacs blancs ,ils se rendent pas compte ! heureusement pas tous ..
la salle de sport ,prudence ..
🙄