Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors aujourd'hui j'avais beaucoup moins de fièvre 🤒, toujours faible j'ai des difficultés au moindre effort. Ma respiration est encore sifflante mais c'est moins pénible. Dans l'ensemble je pense que ça avance dans le bon sens.

Merci de venir aux nouvelles cela me touche

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

j'espère aussi que tu vas vite te remettre et remonter la pente .

courage

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

Haut les cœurs ! Tu commences à voir le bout du tunnel ! Bon courage ! 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tilda47

bonjour Ulthiakoda

moi aussi je viens de lire que tu étais malade, bon courage et continue a bien te soigner pour vitre retrouver ton chéri a 4 patte s...

Bangdji

De bonnes nouvelles, j'espère que vous retrouverez rapidement la forme et votre doudou

Utilisateur anonyme

Mon ptit doudou c'est qu'il me manque mon ptit mec on s'imagine pas mais la maison fait vide ça laisse un petit moral...

À ce niveau ce n'est pas top. En plus j'ai 30 ans aujourd'hui 😊 joyeux anniversaire et bon confinement 🤧 à moi.

Je suis vraiment isolée c'est fou ça... Je déménage en ville et j'ai jamais était aussi solitaire pourtant je suis pas du genre très social (sociable oui) et puis enfermé entre 4 murs. .. Pffff fichu virus 😭

Désolée pour ce ptit coup de mou. Prennez tous bien soin de vous.

Jazz17

Courage Ulthiakoda ! Et "happy birthday" malgré tout ! Ma fille a aussi 30 ans demain ! Et malheureusement nous ne pourrons pas la fêter non plus car elle a été en contact avec deux personnes atteintes du virus dans son travail. Du coup, elle préfère rester chez elle pour ne pas prendre de risque et moi je suis toute triste à cette perspective mais je trouve que c'est un beau geste de sa part...Te souhaite une bonne soirée tout de même et bientôt tu verras le bout du tunnel et retrouveras Koda...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

30 printemps , c'est magnifique ..

Nous sommes beaucoup à en être loin de ce beau chiffre .

Tous les Wamiz vont te fêter ton Anniv

Mégas Bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Courage Ulthiakoda ! Et "happy birthday" malgré tout ! Ma fille a aussi 30 ans demain ! Et malheureusement nous ne pourrons pas la fêter non plus car elle a été en contact avec deux personnes atteintes du virus dans son travail. Du coup, elle préfère rester chez elle pour ne pas prendre de risque et moi je suis toute triste à cette perspective mais je trouve que c'est un beau geste de sa part...Te souhaite une bonne soirée tout de même et bientôt tu verras le bout du tunnel et retrouveras Koda...

Merci Jazz, y à une chose qui me fait sourire j'avais à la base réservé au chinois... 😂 Finalement j'en suis assez proche 😂😂😂

C'est un très beau geste de sa part en effet. Qu'elle prenne soin d'elle c'est pas gaie du tout comme s***

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Jazz 17

Plein de pensées positives pour ta fille ! Pour sa santé

son geste de protection est fort ! et vous vous rattraperez après en faisant une plus grande fête ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "