Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Utilisateur anonyme

Meuh non enfin nos politiques savent parfaitement ce qu'ils font homme de peu de foi 🙅

Je me demande parfois ce que ça donnerai s'ils prenaient une décision sensée 💨

Utilisateur anonyme

on sait jamais , a force de changer d'idée toute les 2 minutes ils vont peut être en prendre une bonne sur un malentendu

je reprécise que je suis très obéissant sur le confinement mais que j'essai de réfléchir un peu, ca m'occupe

Utilisateur anonyme

Moi aussi tu sais je cause je cause mais là ça fait une grosse semaine que je reste sous la couette ou dans mon jardin 😁 j'ai pas envie de faire courir un risque à quelqu'un d'autre je suis pas psychopathe... Quoi que... 🤫

Alors là le jour où ça arrive je paie la tournée (ça va me coûter un bras cette histoire 😂)

Utilisateur anonyme

Ulthiakoda je poste ça pour tes parents vu qu'ils ont Koda en pension , j'ai entendu ça aux infos ce soir et ouille bobo ! qu'ils fassent attention 😉

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/coronavirus-les-sanctions-renforcees-pour-non-respect-du-confinement-20200322

 Sky

on sait jamais , a force de changer d'idée toute les 2 minutes ils vont peut être en prendre une bonne sur un malentendu

Sauf qu'ils sont capables de pas s'en rendre compte et de re-changer d'idée 2 min après, ce serait ballot! 😈

lol

" 色即是空 "
Billy34

Bonjour Ulthiakoda

Comment vas tu ??

Bises et courage

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou rapido Ulthiakoda

je reviens ce soir pour avoir de tes nouvelles

grosses bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Kikou les amis ! Alors aujourd'hui je suis en forme et trop contente. J'ai récupéré mon ptit Koda (les mesures de confinement sont durcie donc papa me l'a ramené chez eux ou chez moi ça ne changera rien)alors voilà je suis super heureuse d'avoir récupéré mon loulou.

Il est rentré à pris le soleil maintenant c'est dodo sous sont plaid pendant que maman fais sa geek 😂

Des bisous

Utilisateur anonyme

Ulthiakoda je poste ça pour tes parents vu qu'ils ont Koda en pension , j'ai entendu ça aux infos ce soir et ouille bobo ! qu'ils fassent attention 😉 https://www.lefigaro.fr/actualite-france/coronavirus-les-sanctions-renforcees-pour-non-respect-du-confinement-20200322

Merci titejava ici aussi ça rigole plus 😢

Utilisateur anonyme

Coucou Ulthiakoda chouette c'est super que ai récupéré ton koda , ça va te faire du bien au moral ✌ De rien pour le lien , chez nous aussi ça va encore se durcir pfft !

Hs : tu as eu mon pavé de cette nuit 😳

Bises et pleins de calinoux a Koda , trop contente pour toi !!!!!!!!!!