Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
264 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    S'il s'agit du coronavirus, il n'est pas transmissible aux chiens, donc Koda ne risque rien. C'est quand même dingue que tu ne puisses pas sortir... comment tu vas faire tes courses ? D: Mais du coup, pour Koda, quelqu'un d'autre peut le promener, il est pas "puni" lui ! Bon courage en tout cas, en te souhaitant que ça ne s'aggrave pas !

    Non 'c'est pas transmissible au chien mais je suis apparemment très contagieuse et vu que je dois limiter au maximum les contacts sociaux (2 m de distance entre moi et les autres...) ça limite un peu mes possibilités, ou je le met en garde chez quelqu' un mais il est ultra sensible... Enfin c'est une solution

    Pour les courses je me fais livrer, on dépose sur le pas de la porte et j'attend qu'on soit parti pour ouvrir et prendre le paquet. C'est tout un schmilbliq leur bazare

    ?
    Utilisateur anonyme

    aie aie aie... Effectivement, bon courage à toi pour l'enfermement.

    oui, comment tu vas faire pour te nourrir ? Ce n'est pas le moment d'attraper le moindre rhume !

    Si koda doit lui aussi rester en quarantaine, un proche ne peut même pas venir le chercher pour te le garder ?

    Emla
    Emla

    Si tu commande un tapis sur Amazon, tu vas le recevoir début de semaine, tu le gardes 10 jours et tu renvoies ! 🤣

    Twinklestar
    Twinklestar

    S'il s'agit du coronavirus, il n'est pas transmissible aux chiens, donc Koda ne risque rien.

    C'est quand même dingue que tu ne puisses pas sortir... comment tu vas faire tes courses ? D: Mais du coup, pour Koda, quelqu'un d'autre peut le promener, il est pas "puni" lui !

    Bon courage en tout cas, en te souhaitant que ça ne s'aggrave pas !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je n'en aie pas... On allez courrir une fois par semaine en forêt ou sinon c'est marche en libre. J'aime pas le sport en intérieur.

    Me remettre ça ira, y à même pas de traitement particulier donc je me dit que ça va aller, je ne suis pas particulièrement une population à risque 😅🤧

    Emla
    Emla

    L’essentiel c’est quand même que tu te remets bien.

    Un tapis de course ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Les trucs classiques : massages, opérations commando improvisées, apprentissage de petits tours, jeux de flair... C'est le moment de vous taper tous les bons films qu'on a pas le temps de regarder en temps normal :-) Allez courage ! Penses à tous ces matins où tu aurais tant voulu rester au lit, et là tu vas pouvoir le faire tous les jours pendant deux semaines.

    Je suis insomniaque XD mais bon y à longtemps que j'ai pas fait de grass'mat' on peut essayer 😅

    Ça va être long... C'est pour ça que j'aime pas la foule et que je passe mon temps en forêt ben bim merci bibi 😂

    ?
    Utilisateur anonyme

    Les trucs classiques : massages, opérations commando improvisées, apprentissage de petits tours, jeux de flair...

    C'est le moment de vous taper tous les bons films qu'on a pas le temps de regarder en temps normal :-)

    Allez courage ! Penses à tous ces matins où tu aurais tant voulu rester au lit, et là tu vas pouvoir le faire tous les jours pendant deux semaines.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oh me..de...ben ca alors c'est pas drôle Bon courage

    Drôle oui et non parceque franchement j'ai juste l'impression d'avoir un rhume 🤧 enfin encore une fois je comprend les mesures c'est ch*** ant mais voilà j'assume quoi que je vais finir dingue 😜

    C'est mon poilus qui m' m'ennuie

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oh me..de...ben ca alors c'est pas drôle

    Bon courage

  • 260 commentaires sur 264

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post