J'ai trouvé mon chien que J'adopte à la spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde Sayer on a trouvé notre chien aujourd'hui à la spa on la promené et on a craqué elle est super gentille adorable une bouille d'ange je la récupère semaine prochaine normalement ;) je suis trop content elle court a côté de moi elle est super câline le top https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/orie

Merci pour votre aide ;)

70 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

👏👍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
maelfie
maelfie

Trop mignonne!!

Citer
Quiz
Quiz

Bravo pour cette belle action.

Citer
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Oui un grand merci à vous pour cette action

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Citer
Avatar21
Avatar21

Super !

C'est bien elle :) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !

C'est bien elle :) ?

Oui c'est notre petite orie et oui j'ai hâte de la chouchouter et te vous montré de belle photo avec elle :)

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Elle est superbe ! Le courant à l'air de bien passer, je serais ravie de lire vos aventures à venir avec cette charmante orie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est superbe ! Le courant à l'air de bien passer, je serais ravie de lire vos aventures à venir avec cette charmante orie

Merci c'est gentille pas de soucis demain on va la revoir et puis normalement on la ramène dans son nouveau chez elle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les dernières heures vont être longues surtout pour vous! Besoin d'une liste de première nécessité pour l'arrivée du compagnon à la maison?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super nouvelle, et niveau sportif tu vas être servi!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?