J'ai trouvé mon chien que J'adopte à la spa
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je te souhaite d'en rencontrer une autre ou un autre qui soit le bon ou la bonne patoune .
et cette fois d'être certain que rien ne posera des soucis ..
Oui je sais bien mets bon c'était trop tard
je te souhaite d'en rencontrer une autre ou un autre qui soit le bon ou la bonne patoune .
Oui je sais bien mets bon c'était trop tard
😞son explication m'aurait contrariée à ta place , après avoir rencontré cette petite croisée si jolie .
J'espère que tu trouveras un compagnon à rendre heureux qui te convient.
En tout cas, quand ce sera la cas, pense à nous donner les nouvelles. 😉
Oui promis je vous oublie pas ;)
Son explication ne tient pas la route. Quand un chien est réservé et n'est donc plus disponible, on l'inscrit sur la grille du box. Sachant qu'elle était réservée on t'aurait laissé la promener plusieurs fois et créér un lien? Mais de qui se fout-on ? Et l'informatique a toujours bon dos! Elle s'en tire bien mais cela ne trompe pas. Elle a eu la chance de tomber sur un jeune homme gentil et pas sur moi;-)
Si jamais tu prends un chien chez eux, exige un papier de réservation cette fois. Et j'espère pour toi que ce sera un mal pour un bien.
Oui c'est la vie je regarde dans les autre spa
C'est elle qui finalement t'a appelé ?
Son explication ne tient pas la route. Quand un chien est réservé et n'est donc plus disponible, on l'inscrit sur la grille du box. Sachant qu'elle était réservée on t'aurait laissé la promener plusieurs fois et créér un lien? Mais de qui se fout-on ? Et l'informatique a toujours bon dos! Elle s'en tire bien mais cela ne trompe pas. Elle a eu la chance de tomber sur un jeune homme gentil et pas sur moi;-)
Si jamais tu prends un chien chez eux, exige un papier de réservation cette fois. Et j'espère pour toi que ce sera un mal pour un bien.
Bon, au moins tout s'explique, et ça se termine en meilleurs termes que ça avait commencé.
J'espère que tu trouveras un compagnon à rendre heureux qui te convient.
En tout cas, quand ce sera la cas, pense à nous donner les nouvelles. 😉
Bon courage et tiens nous au courant..🙂
Merci ;)
Je suis sûre que tu finiras par trouver ton bonheur (et celui d'un pépère!).
Bon courage et tiens nous au courant..🙂
Je te remercie oui ça fait de nombreuses années que j'attend pour en avoir un d'avoir une situation calme posé pour être sur d'avoir un compagnon heureux ;)