Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai trouvé mon chien que J'adopte à la spaChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Coucou tout le monde Sayer on a trouvé notre chien aujourd'hui à la spa on la promené et on a craqué elle est super gentille adorable une bouille d'ange je la récupère semaine prochaine normalement ;) je suis trop content elle court a côté de moi elle est super câline le top https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/orie
Merci pour votre aide ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Trop mignonne!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Bravo pour cette belle action.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui un grand merci à vous pour cette action
les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances... (a méditer)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Super !

C'est bien elle :) ?

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
« Super !

C'est bien elle :) ?

»

Oui c'est notre petite orie et oui j'ai hâte de la chouchouter et te vous montré de belle photo avec elle :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Elle est superbe ! Le courant à l'air de bien passer, je serais ravie de lire vos aventures à venir avec cette charmante orie
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Lacurieuse a écrit:
« Elle est superbe ! Le courant à l'air de bien passer, je serais ravie de lire vos aventures à venir avec cette charmante orie »

Merci c'est gentille pas de soucis demain on va la revoir et puis normalement on la ramène dans son nouveau chez elle
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Les dernières heures vont être longues surtout pour vous! Besoin d'une liste de première nécessité pour l'arrivée du compagnon à la maison?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)