J'ai trouvé mon chien que J'adopte à la spa

?
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde Sayer on a trouvé notre chien aujourd'hui à la spa on la promené et on a craqué elle est super gentille adorable une bouille d'ange je la récupère semaine prochaine normalement ;) je suis trop content elle court a côté de moi elle est super câline le top https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/orie

Merci pour votre aide ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
70 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Super nouvelle, et niveau sportif tu vas être servi!

?
    Utilisateur anonyme

Les dernières heures vont être longues surtout pour vous! Besoin d'une liste de première nécessité pour l'arrivée du compagnon à la maison?

?
    Utilisateur anonyme

Elle est superbe ! Le courant à l'air de bien passer, je serais ravie de lire vos aventures à venir avec cette charmante orie

Merci c'est gentille pas de soucis demain on va la revoir et puis normalement on la ramène dans son nouveau chez elle

L
    Lacurieuse

Elle est superbe ! Le courant à l'air de bien passer, je serais ravie de lire vos aventures à venir avec cette charmante orie

?
    Utilisateur anonyme

Super !

C'est bien elle :) ?

Oui c'est notre petite orie et oui j'ai hâte de la chouchouter et te vous montré de belle photo avec elle :)

?
    Utilisateur anonyme

Super !

C'est bien elle :) ?

Amstaff'Forever
    Amstaff'forever

Oui un grand merci à vous pour cette action

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
    Quiz
    Quiz

Bravo pour cette belle action.

maelfie
    Maelfie

Trop mignonne!!

Kikaah
    Kikaah

👏👍

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 70 commentaires sur 70

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus