J'ai trouvé mon chien que J'adopte à la spa

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde Sayer on a trouvé notre chien aujourd'hui à la spa on la promené et on a craqué elle est super gentille adorable une bouille d'ange je la récupère semaine prochaine normalement ;) je suis trop content elle court a côté de moi elle est super câline le top https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/orie

Merci pour votre aide ;)

70 réponses
Utilisateur anonyme

Au moins tu as eu droit à une explication logique. J'espère que tu trouveras vite un compagnon à choyer, tu es visiblement prêt pour cela.

Je te remercie oui ça fait de nombreuses années que j'attend pour en avoir un d'avoir une situation calme posé pour être sur d'avoir un compagnon heureux ;)

Kimko8618

Je suis sûre que tu finiras par trouver ton bonheur (et celui d'un pépère!).

Bon courage et tiens nous au courant..🙂

Utilisateur anonyme

Je suis sûre que tu finiras par trouver ton bonheur (et celui d'un pépère!).

Bon courage et tiens nous au courant..🙂

Merci ;)

 Sky

Bon, au moins tout s'explique, et ça se termine en meilleurs termes que ça avait commencé.

J'espère que tu trouveras un compagnon à rendre heureux qui te convient.

En tout cas, quand ce sera la cas, pense à nous donner les nouvelles. 😉

" 色即是空 "
Myra

C'est elle qui finalement t'a appelé ?

Son explication ne tient pas la route. Quand un chien est réservé et n'est donc plus disponible, on l'inscrit sur la grille du box. Sachant qu'elle était réservée on t'aurait laissé la promener plusieurs fois et créér un lien? Mais de qui se fout-on ? Et l'informatique a toujours bon dos! Elle s'en tire bien mais cela ne trompe pas. Elle a eu la chance de tomber sur un jeune homme gentil et pas sur moi;-)

Si jamais tu prends un chien chez eux, exige un papier de réservation cette fois. Et j'espère pour toi que ce sera un mal pour un bien.

Utilisateur anonyme

C'est elle qui finalement t'a appelé ?

Son explication ne tient pas la route. Quand un chien est réservé et n'est donc plus disponible, on l'inscrit sur la grille du box. Sachant qu'elle était réservée on t'aurait laissé la promener plusieurs fois et créér un lien? Mais de qui se fout-on ? Et l'informatique a toujours bon dos! Elle s'en tire bien mais cela ne trompe pas. Elle a eu la chance de tomber sur un jeune homme gentil et pas sur moi;-)

Si jamais tu prends un chien chez eux, exige un papier de réservation cette fois. Et j'espère pour toi que ce sera un mal pour un bien.

Oui c'est la vie je regarde dans les autre spa

Utilisateur anonyme

Bon, au moins tout s'explique, et ça se termine en meilleurs termes que ça avait commencé.

J'espère que tu trouveras un compagnon à rendre heureux qui te convient.

En tout cas, quand ce sera la cas, pense à nous donner les nouvelles. 😉

Oui promis je vous oublie pas ;)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😞son explication m'aurait contrariée à ta place , après avoir rencontré cette petite croisée si jolie .

je te souhaite d'en rencontrer une autre ou un autre qui soit le bon ou la bonne patoune .

et cette fois d'être certain que rien ne posera des soucis ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

😞son explication m'aurait contrariée à ta place , après avoir rencontré cette petite croisée si jolie .

je te souhaite d'en rencontrer une autre ou un autre qui soit le bon ou la bonne patoune .

et cette fois d'être certain que rien ne posera des soucis ..

Oui je sais bien mets bon c'était trop tard

Utilisateur anonyme

😞son explication m'aurait contrariée à ta place , après avoir rencontré cette petite croisée si jolie .

je te souhaite d'en rencontrer une autre ou un autre qui soit le bon ou la bonne patoune .

et cette fois d'être certain que rien ne posera des soucis ..

Oui je sais bien mets bon c'était trop tard