J'ai trouvé mon chien que J'adopte à la spa

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde Sayer on a trouvé notre chien aujourd'hui à la spa on la promené et on a craqué elle est super gentille adorable une bouille d'ange je la récupère semaine prochaine normalement ;) je suis trop content elle court a côté de moi elle est super câline le top https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/orie

Merci pour votre aide ;)

70 réponses
 Sky

Personnellement, j'irais même taper un scandale: ils te l'avaient réservée, donc ne pouvaient plus la promettre à quelqu'un d'autre puisqu'elle n'était plus disponible (1er réservé, 1er servi). 😠

En +, sur la base de cette réservation, tu avais préparé son arrivée, tu pourrais demander à ce qu'ils te remboursent ton investissement. 🙄

C'est même un coup à informer les médias +/- porter plainte, ça...

...Ils ne t'ont pas donné un papier, fait signer quelque chose pour la réservation, que tu pourrais faire valoir? 😧

" 色即是空 "
Tania28700

oui moi aussi Sky

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Personnellement, j'irais même taper un scandale: ils te l'avaient réservée, donc ne pouvaient plus la promettre à quelqu'un d'autre puisqu'elle n'était plus disponible (1er réservé, 1er servi). 😠

En +, sur la base de cette réservation, tu avais préparé son arrivée, tu pourrais demander à ce qu'ils te remboursent ton investissement. 🙄

C'est même un coup à informer les médias +/- porter plainte, ça...

...Ils ne t'ont pas donné un papier, fait signer quelque chose pour la réservation, que tu pourrais faire valoir? 😧

Nn rien du tout justement s'était réservation voie orale quesque on peut prouver c'est comme ça malheureusement j'espère qu'elle sera heureuse je vais voir pour un autre chien du même type je cherche ;)

Kimko8618

Oui! es ce qu'ils t'ont fait signer un papier de pré adoption?

Le fait de te déranger 3 fois prime plus qu'une résa sur internet!

Avant l'adoption de mon chien, j'avais appelé la SPA por une chienne (on avait acheté collier, couchage etc..)..arrivés, elle était réservée, idem par internet, sauf que 2 mois après..encore à l'doption..mais trop tard pour elle, nous avons été ailleurs..

Donc, patience et Gros coup de gueule! ( ta jeunesse ne permets pas que l'on se moque de toi!=

Utilisateur anonyme

Oui! es ce qu'ils t'ont fait signer un papier de pré adoption?

Le fait de te déranger 3 fois prime plus qu'une résa sur internet!

Avant l'adoption de mon chien, j'avais appelé la SPA por une chienne (on avait acheté collier, couchage etc..)..arrivés, elle était réservée, idem par internet, sauf que 2 mois après..encore à l'doption..mais trop tard pour elle, nous avons été ailleurs..

Donc, patience et Gros coup de gueule! ( ta jeunesse ne permets pas que l'on se moque de toi!=

Oui tqt pas je vais attendre jai encore une semaine de vacance 3 semaine de boulot puis 2 semaine de vacance si en rentrent des 3 semaine de boulot elle est encore la bas direct je leur dit moi ça aurait fait plus de 1 mois qu'elle serait au chaud chez moi à voir si ça se passe mal avec ceux qui l'adopte on verra après si je trouve un autre chien tempis c'est malheureux mets bon merci la spa

Myra

C'est scandaleux cette histoire! Je me disais bien que cette histoire de réservation sur le net ne tenait pas debout et que cela cachait quelque chose d'autre!

Si j'étais toi, je commencerais par contacter directement la présidente pour savoir déjà dans quelle mesure elle est au courant de ton degré d'implication auprès de cette chienne; il est tout à fait possible qu'elle ne le soit pas du tout ou pas vraiment. Souvent les interlocuteurs auxquels on a affaire sont des salariés qui n'osent pas trop dire leur mot de peur de se faire mal voir et si elle a débarqué un jour en disant : j'ai des amis qui souhaitent adopter cette chienne, ils n'auront pas défendu ta cause.

Si c'est le cas et que tu tombes sur une personne bien, tu as une chance de la retourner au nom du bonheur de la chienne. Si tu vois qu'au contraire, elle était visiblement au courant de tout et qu'elle n'a pas l'intention de céder, je lui ferais craindre d'aviser les médias locaux voire régionaux (presse, radio...) de leur comportement et de porter ainsi un coup à leur image. Ca devrait la faire réfléchir.

Tu sais Alban, dans la vie il ne faut pas se soumettre aussi facilement à des choses injustes comme celle-là; il faut se battre...et parfois aussi on gagne.

Utilisateur anonyme

C'est scandaleux cette histoire! Je me disais bien que cette histoire de réservation sur le net ne tenait pas debout et que cela cachait quelque chose d'autre!

Si j'étais toi, je commencerais par contacter directement la présidente pour savoir déjà dans quelle mesure elle est au courant de ton degré d'implication auprès de cette chienne; il est tout à fait possible qu'elle ne le soit pas du tout ou pas vraiment. Souvent les interlocuteurs auxquels on a affaire sont des salariés qui n'osent pas trop dire leur mot de peur de se faire mal voir et si elle a débarqué un jour en disant : j'ai des amis qui souhaitent adopter cette chienne, ils n'auront pas défendu ta cause.

Si c'est le cas et que tu tombes sur une personne bien, tu as une chance de la retourner au nom du bonheur de la chienne. Si tu vois qu'au contraire, elle était visiblement au courant de tout et qu'elle n'a pas l'intention de céder, je lui ferais craindre d'aviser les médias locaux voire régionaux (presse, radio...) de leur comportement et de porter ainsi un coup à leur image. Ca devrait la faire réfléchir.

Tu sais Alban, dans la vie il ne faut pas se soumettre aussi facilement à des choses injustes comme celle-là; il faut se battre...et parfois aussi on gagne.

Oui je sais bien mets quand tu à aucune preuve que tu à réservé le chien avent que s'était juste voie orale il on même pas marqué les 3 visite que je suis venue faire donc bon échec et la directrice des adoptions ma défendue et c'est prise la tête avec la directrice de centre mets que Dale donc bon les boules

Myra

Ca m'a l'air d'une grosse organisation ce truc;-)

Cette directrice du centre dont tu parles n'est pas, je suppose, la fameuse présidente ?

Dans ce cas, il faut passer au-dessus et obtenir les coordonnées de celle-ci . Si la "directrice" des adoptions t'a défendu, tu n'as pas besoin d'autre preuve; sa parole suffira.

Utilisateur anonyme

Ca m'a l'air d'une grosse organisation ce truc;-)

Cette directrice du centre dont tu parles n'est pas, je suppose, la fameuse présidente ?

Dans ce cas, il faut passer au-dessus et obtenir les coordonnées de celle-ci . Si la "directrice" des adoptions t'a défendu, tu n'as pas besoin d'autre preuve; sa parole suffira.

Tout à fait c'est la présidente j'ai fait un mail e' expliquant bien tout je vais pas en resté la au moins je n'aurai pas de regret pour Orie j'aurai tout fait pour elle pour l'adopter

Jazz17

Je suis du même avis que Myra : "dans la vie, il ne faut pas se soumettre aussi facilement à des choses injustes comme celle-là; il faut se battre... et parfois aussi on gagne" (je cite) et je dirais en plus : "qui n'essaie rien n'a rien"...et comme Sky le souligne, "premier réservé, premier servi" (ce qui devrait être)...