C'est scandaleux cette histoire! Je me disais bien que cette histoire de réservation sur le net ne tenait pas debout et que cela cachait quelque chose d'autre!
Si j'étais toi, je commencerais par contacter directement la présidente pour savoir déjà dans quelle mesure elle est au courant de ton degré d'implication auprès de cette chienne; il est tout à fait possible qu'elle ne le soit pas du tout ou pas vraiment. Souvent les interlocuteurs auxquels on a affaire sont des salariés qui n'osent pas trop dire leur mot de peur de se faire mal voir et si elle a débarqué un jour en disant : j'ai des amis qui souhaitent adopter cette chienne, ils n'auront pas défendu ta cause.
Si c'est le cas et que tu tombes sur une personne bien, tu as une chance de la retourner au nom du bonheur de la chienne. Si tu vois qu'au contraire, elle était visiblement au courant de tout et qu'elle n'a pas l'intention de céder, je lui ferais craindre d'aviser les médias locaux voire régionaux (presse, radio...) de leur comportement et de porter ainsi un coup à leur image. Ca devrait la faire réfléchir.
Tu sais Alban, dans la vie il ne faut pas se soumettre aussi facilement à des choses injustes comme celle-là; il faut se battre...et parfois aussi on gagne.
Oui je sais bien mets quand tu à aucune preuve que tu à réservé le chien avent que s'était juste voie orale il on même pas marqué les 3 visite que je suis venue faire donc bon échec et la directrice des adoptions ma défendue et c'est prise la tête avec la directrice de centre mets que Dale donc bon les boules