J'ai trouvé mon chien que J'adopte à la spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde Sayer on a trouvé notre chien aujourd'hui à la spa on la promené et on a craqué elle est super gentille adorable une bouille d'ange je la récupère semaine prochaine normalement ;) je suis trop content elle court a côté de moi elle est super câline le top https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/orie

Merci pour votre aide ;)

70 réponses
Myra
Myra

Ca m'a l'air d'une grosse organisation ce truc;-)

Cette directrice du centre dont tu parles n'est pas, je suppose, la fameuse présidente ?

Dans ce cas, il faut passer au-dessus et obtenir les coordonnées de celle-ci . Si la "directrice" des adoptions t'a défendu, tu n'as pas besoin d'autre preuve; sa parole suffira.

Tout à fait c'est la présidente j'ai fait un mail e' expliquant bien tout je vais pas en resté la au moins je n'aurai pas de regret pour Orie j'aurai tout fait pour elle pour l'adopter

Voilà bien un esprit combattif que je préfère;-)

Si ton mail n'aboutit pas, utilise l'argument de porter le cas sur la place publique via les médias locaux et si ça ne marche pas contacte les. Il y en aura peut-être un pour en faire ses choux gras. De toute façon tu n'auras rien à perdre et personne ne te mangera.

Courage!

Comme tu le dis fort justement, tu pourras être fier de t'être battu jusqu'au bout; tu auras fait le maximum et tu ne pourras rien regretter.

Cette histoire confirme hélas l'image négative que m'ont donnée à voir certaines personnes à la tête d'associations de ce genre dont la motivation première n'est pas l'amour et le souci du bonheur des animaux mais bien plus la valorisation de leur petite personne;-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca m'a l'air d'une grosse organisation ce truc;-)

Cette directrice du centre dont tu parles n'est pas, je suppose, la fameuse présidente ?

Dans ce cas, il faut passer au-dessus et obtenir les coordonnées de celle-ci . Si la "directrice" des adoptions t'a défendu, tu n'as pas besoin d'autre preuve; sa parole suffira.

Tout à fait c'est la présidente j'ai fait un mail e' expliquant bien tout je vais pas en resté la au moins je n'aurai pas de regret pour Orie j'aurai tout fait pour elle pour l'adopter

Voilà bien un esprit combattif que je préfère;-)

Si ton mail n'aboutit pas, utilise l'argument de porter le cas sur la place publique via les médias locaux et si ça ne marche pas contacte les. Il y en aura peut-être un pour en faire ses choux gras. De toute façon tu n'auras rien à perdre et personne ne te mangera.

Courage!

Comme tu le dis fort justement, tu pourras être fier de t'être battu jusqu'au bout; tu auras fait le maximum et tu ne pourras rien regretter.

Cette histoire confirme hélas l'image négative que m'ont donnée à voir certaines personnes à la tête d'associations de ce genre dont la motivation première n'est pas l'amour et le souci du bonheur des animaux mais bien plus la valorisation de leur petite personne;-(

Merci je vous tiens au courant la Présidente m'appelle se soir je vais réglé cette histoire

Tania28700
Tania28700

Hate de connaitre la suite... on est tous derrière toi !! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hate de connaitre la suite... on est tous derrière toi !! 😁

Merci j'espère que je vais l'avoir

Tania28700
Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance on croise les doigts !!

Kimko8618
Kimko8618

Pour ta défense, il y a 2 photos de vous deux (donc un bénévole a accepté de la sortir de la cage et de te la laisser en laisse!).

Donc, tu as moyen de te défendre, je suis d'accord avec Myra!

Courage! on pense à toi!

PS: s'ils ne sont pas OK..on peut toujours les saborder sur FB et google..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bas toujours pas d'appelle il est 20h20 ça m'étonnerait qu'elle m'appellent aurait t-elle quelque chose à ce reprocher? On verra bien 😑😑

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bas voilà verdicte la chienne était déjà réservé un jour avent moi et il y a eu un raté informatique et movaise communication entre eux elle était vraiment Désolé et va voir avec celle qui a rapatrier orie pour savoir si elle n'a pas d'autre chien creaul croisé berger à rapatrier qui me plairait voilà merci a vous pour m'avoir soutenue ça passe déjà mieux quand on m'explique le pourquoi du comment 35 mn au téléphone avec la responsable on c'est bien expliqué je vous tiens au courant pour le future chien ;)

Quiz
Quiz

Au moins tu as eu droit à une explication logique. J'espère que tu trouveras vite un compagnon à choyer, tu es visiblement prêt pour cela.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?