J'ai trouvé mon chien que J'adopte à la spa

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde Sayer on a trouvé notre chien aujourd'hui à la spa on la promené et on a craqué elle est super gentille adorable une bouille d'ange je la récupère semaine prochaine normalement ;) je suis trop content elle court a côté de moi elle est super câline le top https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/orie

Merci pour votre aide ;)

70 réponses
Quiz

Quelle grosse désillusion !!! Comme je comprends votre déception. J'espère que cette petite chienne sera malgré tout heureuse dans sa nouvelle vie, et surtout que vous allez bientôt rencontrer votre futur compagnon, qui vous attend quelque part.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mince quelle déception ! ça fait de la peine .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Oh non je viens de vous lire et je suis dégoutée pour vous, tellement. C'est vraiment une situation qui me fait peur (j'aimerais adopter en refuge aussi mais un chiot)... j'espère de tout coeur que vous allez trouver un autre chien avec qui ça va être le coup de foudre. Surtout ne vous précipitez pas pour prendre un autre chien

Jazz17

Du même avis que Sky : ils te l'ont réservée et ne devraient pas pouvoir la donner à quelqu'un d'autre...C'est plus que bizarre cette histoire🤷

Utilisateur anonyme

Du même avis que Sky : ils te l'ont réservée et ne devraient pas pouvoir la donner à quelqu'un d'autre...C'est plus que bizarre cette histoire🤷

Oui je comprends pas surtout que la chienne il la récupére même pas maintenant que moi oui enfin je vais digéré tout ça et avec un peut de chance les gens ne la prendront pas et puis voilà on verra bien

Tania28700

Moi ce que je comprends pas c'est qu'ils te l'ont réservée, donc à partir de là c'est trop tard ils ne peuvent pas la donner à quelqu'un d'autre, surtout comme ça à l'arrache, sans voir la chienne, et en + pour qu'elle reste à dépérir dans un jardin juste parce que c'est une histoire de piston. Vraiment là c'est rageant. 😠

Oui c'est ragent surtout que moi je la prennais demain et la les gens je sais même pas combien de temps elle va resté au refuge à attendre que les gens Vienne la récupérer.... J'espère que elle ne va pas vouloir partir avec eu et qu'il me rappelle pour que je la récupére

c'est dégueulasse, j'en ai des frissons pffff comme quoi les privilèges de notre beau pays... 😈

je croise les doigts pour qu'elle te revienne.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai suivi ton post , j'étais contente pour toi , mais là ... Quelle déception 😞

Garde espoir on ne sait jamais ...

Bon courage en espérant d'avoir une bonne nouvelle

Utilisateur anonyme

Moi ce que je comprends pas c'est qu'ils te l'ont réservée, donc à partir de là c'est trop tard ils ne peuvent pas la donner à quelqu'un d'autre, surtout comme ça à l'arrache, sans voir la chienne, et en + pour qu'elle reste à dépérir dans un jardin juste parce que c'est une histoire de piston. Vraiment là c'est rageant. 😠

Oui c'est ragent surtout que moi je la prennais demain et la les gens je sais même pas combien de temps elle va resté au refuge à attendre que les gens Vienne la récupérer.... J'espère que elle ne va pas vouloir partir avec eu et qu'il me rappelle pour que je la récupére

c'est dégueulasse, j'en ai des frissons pffff comme quoi les privilèges de notre beau pays... 😈

je croise les doigts pour qu'elle te revienne.

Merci

Utilisateur anonyme

Merci a tout le monde je vais essayer de voir si il y a pas une autre chienne du même type que orie a adopté mets bon je vais digéré ça pendant quelque temps encore

Tania28700

pfff je te comprends... 👌 je serais grave énervée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "