J'ai trouvé mon chien que J'adopte à la spa

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde Sayer on a trouvé notre chien aujourd'hui à la spa on la promené et on a craqué elle est super gentille adorable une bouille d'ange je la récupère semaine prochaine normalement ;) je suis trop content elle court a côté de moi elle est super câline le top https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/orie

Merci pour votre aide ;)

70 réponses
Jazz17

Il n'y a pas moyen d'insister en mettant en avant le fait que vous avez créé du lien depuis ces trois jours et que comparativement les autres ne l'ont pas encore côtoyée ?

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas moyen d'insister en mettant en avant le fait que vous avez créé du lien depuis ces trois jours et que comparativement les autres ne l'ont pas encore côtoyée ?

J'ai essayé de voir ça j'essaie d'appeler de partout je croise les doigt et je pris pour avoir orie sachant que l'autre personne le chien ne va pas bouger c'qu'il viennent de me dire au téléphone et que s'était des amie de la Présidente du refuge donc j'espere qu'il vont pensé au bonheur du chien je croise les doigt tout ce que je peux

Jazz17

On croise aussi pour vous mais si c'est une amie de la Présidente du refuge, j'espère que ça fonctionne pas au piston...

Utilisateur anonyme

On croise aussi pour vous mais si c'est une amie de la Présidente du refuge, j'espère que ça fonctionne pas au piston...

J'espère aussi que ça ne fonctionne pas au piston et qu'il panse d'abord au Bonheur du chien que même les gérant de l'adoption ma dit je préfère vous confier le chien a vous que au autre personne car vous aller la rendre heureuse a bouger avec elle ect

Utilisateur anonyme

Bon bas c'est mort on a pas la chienne dégouté...

Utilisateur anonyme

Je suis dégoutée pour vous aussi . C'est quoi ce truc sur le net sérieux !! C'est n'importe quoi .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

N’importe quoi cette histoire !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je suis dégoutée pour vous aussi . C'est quoi ce truc sur le net sérieux !! C'est n'importe quoi .

Oui n'importe quoi j'ai jamais vue ça que on réserve un chien sans le voir j'espère bien qu'elle va leur grogner dessus et qu'elle ne voudras pas partir avec eu je croise les doigt

 Sky

Moi ce que je comprends pas c'est qu'ils te l'ont réservée, donc à partir de là c'est trop tard ils ne peuvent pas la donner à quelqu'un d'autre, surtout comme ça à l'arrache, sans voir la chienne, et en + pour qu'elle reste à dépérir dans un jardin juste parce que c'est une histoire de piston. Vraiment là c'est rageant. 😠

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Moi ce que je comprends pas c'est qu'ils te l'ont réservée, donc à partir de là c'est trop tard ils ne peuvent pas la donner à quelqu'un d'autre, surtout comme ça à l'arrache, sans voir la chienne, et en + pour qu'elle reste à dépérir dans un jardin juste parce que c'est une histoire de piston. Vraiment là c'est rageant. 😠

Oui c'est ragent surtout que moi je la prennais demain et la les gens je sais même pas combien de temps elle va resté au refuge à attendre que les gens Vienne la récupérer.... J'espère que elle ne va pas vouloir partir avec eu et qu'il me rappelle pour que je la récupére