J'ai trouvé mon chien que J'adopte à la spa

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde Sayer on a trouvé notre chien aujourd'hui à la spa on la promené et on a craqué elle est super gentille adorable une bouille d'ange je la récupère semaine prochaine normalement ;) je suis trop content elle court a côté de moi elle est super câline le top https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/orie

Merci pour votre aide ;)

70 réponses
Kimko8618

👏

Loup Blanc

Il est trop beau ... Comme tous les chien. J'adore les eux vairron

Utilisateur anonyme

Les dernières heures vont être longues surtout pour vous! Besoin d'une liste de première nécessité pour l'arrivée du compagnon à la maison?

Oui avec plaisir on a déjà acheter laisse un petit panier moelleux un collier avec notre numéro dessus et deux gamelle une pour l'eau l'autre pour le Miam miam après je veux bien avec une liste pour compléter tout ça

Utilisateur anonyme

Super nouvelle, et niveau sportif tu vas être servi!

Oui elle court bien mets elle se suffit de grand balade aussi c'est cool ;)

Tania28700

Très très contente pour toi et pour elle 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Les amie je suis dégouté je suis repassé aujourd'hui et comme par hasard hier j'ai réservé la chienne ect et la comme par hasards quelqu'un a déjà réservé sur Internet sans voir le chien une honte je suis dégouté 3 jour à la promené d'affilé on tissait des lien et la je suis dégouté a un point en plus de la chienne venait vers moi elle était contente de me retrouver me faisait des grosse Léchouille j'avais enfin trouver ma petite chienne et la nn je suis dégouté

Utilisateur anonyme

Dégouté

Jazz17

Non, mais c'est trop triste ça😔 et c'est pas juste en plus ! comment c'est possible un truc pareil ?🤷

Utilisateur anonyme

Un amour de chien je suis vraiment dégouté elle était tellement adorable et heureuse que je la balade...

Utilisateur anonyme

Non, mais c'est trop triste ça😔 et c'est pas juste en plus ! comment c'est possible un truc pareil ?🤷

Oui je comprend pas que on puisse réservé un chien sans le voir on est ou moi je me suis investie pour Orie je suis venue la voir plusieurs foit ect lui avait fait sont panier des petit jeux mets rien je suis dessus dégouté...