J’avoue j’ai 3 mois de stocks de croquettes.... mais on les commandes en groupement et la commande est chaque trimestre... donc début mars !
J’ai acheté quelques denrées non périssables mais fin février (quand ils ont confiné le nord de l’Italie) depuis je fais des courses normales et ça m’a même permis de ne pas y aller depuis la semaine dernière. Aujourd’hui comme c’était calme, je suis allée acheté un peu de frais : yaourt, jus d’o...etc
Je suis d’accord avec toi que beaucoup de monde fait n’importe quoi, mais on ne sait pas non plus la situation personnelle des gens... ont ils fait les courses que pour eux ou pour leur parents ? Se retrouvent ils avec 3 ados à la maison toute la journée ? Bien sûr que dans le lot y a des c*****ds, mais il faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac sans savoir...
Les pharmaciens qui se plaignent de ne plus avoirs de masques et de gel, ils ne se plaignaient pas quand ils vendaient tout à quelques clients, ils ont encaissés l’argent, non ? Et maintenant ils font la morale....
🙅
Pour le paracetamol, il faut un décret ?! Les pharmaciens n’ont pas la sagesse de ne pas refaire la même erreur à 3 semaines d’intervalle !
En même temps, pendant que je faisais la queue pour donner mon gel, y a une cliente qui disait au pharmacien :
- demain vous aurez des masques ?
- peut être, mais pour les soignants !
- ah ben oui, nous ont compte pas... il a intérêt à livrer Macron !
Ben oui, il les fabrique le soir avec Brigitte !
Comme me disait un client ce marin, c’est dommage que le virus s’attaque au plus faible plutôt qu’au plus c**.