Contrôle cet apres midi qui est parti en sucette 4 policiers qui sortent à ma hauteur de leur véhicule,se comportent comme des racailles, m'agressant sous couvert que Phô devrait etre muselé(depuis le tps que vous me connaissez ainsi que pititpho il y a de quoi en rire....) . Les mecs m'ont parlé comme si j'étais une vraie m*****, jouant les cowboys alors que j'étais seul à marcher sous un soleil de plomb ds le dernier parc encore ouvert et totalement en règle..... Bilan je suis pris pour un *** délinquant et on m'a pris mon identité L'ambiance devient absolument dégueulasse....!
Considérons qu'ils ont agis par lassitude quant au contexte et au non respect de la réglementation en vigueur...
Ils te connaissent... N'est ce pas toi qui il y a un mois déjà faisait des sorties de plus de une heure ou s' asseyait sur les bancs publics ? Et leur présentait des documents non à jour ?
Les flics sont peut être parfois des marioles mais ceux qui ne le sont pas n'aiment pas passer pour des c*s.
Pour l'aspect muselière, les documents de naissance de Phô feront foi quant à l'absence de catégorisation. Ils deviennent chatouilleux, nos poulets 😁