Confinement : Attestation à présenter pour toute sortie de votre chien

AnaisDrux

CONFINEMENT ET ATTESTATION POUR PROMENER SON CHIEN : dès ce mardi 12h00, il faudra vous munir de cette attestation pour justifier chaque sortie de votre chien.

Elle est disponible ici : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel

Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez la réaliser à la main ✍

Nous vous rappelons que vous devez effectuer vos sorties non accompagné et sans avoir d'interaction sociale proche.

Bon courage à tous ! 💪

196 réponses
Munch

Contrôle cet apres midi qui est parti en sucette

4 policiers qui sortent à ma hauteur de leur véhicule,se comportent comme des racailles, m'agressant sous couvert que Phô devrait etre muselé(depuis le tps que vous me connaissez ainsi que pititpho il y a de quoi en rire....) .

Les mecs m'ont parlé comme si j'étais une vraie m*****, jouant les cowboys alors que j'étais seul à marcher sous un soleil de plomb ds le dernier parc encore ouvert et totalement en règle.....

Bilan je suis pris pour un *** délinquant et on m'a pris mon identité

L'ambiance devient absolument dégueulasse....!

Beaujabote

bonjour Munch

t'as quand même pas pris une prune??? Faut croire qu'à Rochefort z'avez des pas fins - en même temps vu le nombre de personnes qui s'en tamponnent le coquillard du confinement - ils sont peut-être à cran. On a encore assisté à une arrivée de touristes/résidences secondaires😠

Emla

Ah ben y en a qui ne se sente plus péter dès qu’ils ont le moindre petit pouvoir....!

Mais ils ne t’ont pas verbalisé ?

Donc ils ont juste pris ton identité pour se faire mousser !

Et depuis quand Phô devrait être muselé ??? Ils font pas la différence entre un staff et un conti ? Chiot qui plus est ?

Utilisateur anonyme

Contrôle cet apres midi qui est parti en sucette 4 policiers qui sortent à ma hauteur de leur véhicule,se comportent comme des racailles, m'agressant sous couvert que Phô devrait etre muselé(depuis le tps que vous me connaissez ainsi que pititpho il y a de quoi en rire....) . Les mecs m'ont parlé comme si j'étais une vraie m*****, jouant les cowboys alors que j'étais seul à marcher sous un soleil de plomb ds le dernier parc encore ouvert et totalement en règle..... Bilan je suis pris pour un *** délinquant et on m'a pris mon identité L'ambiance devient absolument dégueulasse....!

Considérons qu'ils ont agis par lassitude quant au contexte et au non respect de la réglementation en vigueur...

Ils te connaissent... N'est ce pas toi qui il y a un mois déjà faisait des sorties de plus de une heure ou s' asseyait sur les bancs publics ? Et leur présentait des documents non à jour ?

Les flics sont peut être parfois des marioles mais ceux qui ne le sont pas n'aiment pas passer pour des c*s.

Pour l'aspect muselière, les documents de naissance de Phô feront foi quant à l'absence de catégorisation. Ils deviennent chatouilleux, nos poulets 😁

Damsdams

Munch fiché S car la police savait pas orthographier S[c]ynophile. 🤷

Plus été controlé depuis longtemps et surtout pas depuis le début du confinement, sur la route j'en parle même pas les gens (motards et automobilistes) ils testent leur vmax dès qu'ils vont faire des courses j'ai l'impresssion.🥷

Mel1

Sûr que c'est énervant de se faire traiter comme un délinquant quand on respecte les règles, mais d'un autre côté je peux comprendre que les flics en ait marre et soient sous tension. C'est humain de craquer et dans ce cas se défouler sur le premier venu.

Par contre quand on fait se boulot (flic) on doit quand même savoir faire la part des choses et se maîtriser. Sinon on va mettre en rayon chez decat' !

J'entends souvent cette excuse "ils sont à bout, ils se font insulter, etc, etc..." Alors oui je comprends qu'ils puissent être à cran, mais c'est le métier qui veut ça. Si t'es pas capable d'encaisser et passer à autre chose ben tu fais pas de boulot.

Quand j'étais maître chien je me faisais insulter tous les jours (ou plutôt nuits) pour autant je ne passait pas mes nerfs sur le premier venu. Par contre le premier qui ne respectait pas les règles lui il prenait 😅 mais il avait mérité 😁