Je n'ai pas généralisé et n'ai pas proposé dhorodater en bas de page parce qu'on avait échappé à un contrôle aujourd'hui. Fallait pas faire un lien entre ces faits. C'etait juste une ''anecdote'' que je racontais pour contrebalancer ce que tu dis ''les contrôles sont plus strictes'' comme si c'était une réalité partout. Ce que moi j'ai raconté vaut pour nous et non pour la France entière, j'en ai fait aucune conclusion autre que pour sous entendre que non les contrôles ne sont pas plus strictes partout comme si les flics de France et de Navarre s'étaient tous subitement transformés en machine à mettre des amendes au moindre pas de travers.
Quand tu dis les contrôles sont plus strictes, tu généralises. Pas moi.
Tu ne comprends pas ce que j'essaie de te dire en fait mais c'est pas grave. Mais merci de ne pas réinterpréter n'importe comment ce que je dis.
Et oui chacun fait comme il veut, j'ai pas dit le contraire. Je le précise car à te lire, on dirait qu'il n'y a que toi qui le pense
J'ai juste poster pour proposer d'horodater en bas de page, si ca te plait pas, tu fais autrement, laisse aux autres faire leur choix en fait.
Pour l'amande injustifiée VS ce qui fait ou pas scandale... Une amende injustifiée est injuste, pas besoin que ca fasse scandale pour se défendre d'un abus si on était dans son bon droit.
A t'écouter, on dirait que tous les flics sont des sal--- et qu'il n'y a plus de justice. Faut pas croire que tout part à la dérive parce qu'il y a des abus.
Sur ce bonne soirée, en espérant que tu ne me fasses pas encore dire ce que je ne dis pas.