ben, bon courage à vous deux ! c'est vrai qu'il faut se trouver de nouvelles occupation (tri dans ses affaires ?) Moi depuis 2 jours je me suis remise à courir autour de ma maison, comme je le faisais enfant ! Je me dis que je vais aussi faire du tri chez moi ou me remettre à écrire... Le tri, il y a longtemps que je veux le faire et je ne me décidais pas. Ben c'est le moment (même si j'aurai pu m'y mettre il y a une semaine)
niveau motivation / ennui, pas pour moi. Ca va bien, outre que je ne peux plus travailler mais sinon ça va.
bon, chez moi cela est facilité par le fait que je suis solitaire de base et n'ai jamais été très sorties. Même avant le confinement, je devais me motiver un peu pour faire une sortie ! Je n'ai jamais aimé faire des sorties, des sorties, des sorties.... tous les jours. Même si je serai contente le jour où je pourrais refaire les magasins ou me promener un peu plus.
zut pour ton neveu, Mel1 😔 j'espère qu'il va vite se rétablir malgré le manque de médecin et que lui et Odin pourront se retrouver.
ceux qui ne respectent pas le confinement ne semblent pas réaliser que mieux on le respectera, moins il durera... 😠
ceux du forum qui souhaiterai un confinement total à l'image de la chine, je ne pense pas que cela soit possible. Déjà le peuple français n'acceptera jamais et niveau santé mentale des gens ce sera la cata !
Déjà vous voyez Titejava et Mel1 que vous avez déjà du mal avec le confinement actuel alors si vous ne pouviez même pas aller faire vos courses ou sortir un peu...🤦 après l'épidémie de covid 19, on aurait une épidémie de dépression !
en ce qui concerne les sorties à proximité, tout à fait d'accord ! Même si on comprend leur but (ne pas amener le virus à un endroit où il ne circule pas et éviter que trop de gens se promènent au même endroit (fermeture des zones traditionnelles de ballades)) c'est stupide de mettre 1 km du domicile. En mettant cela, ils vont seulement entasser tous le monde autour du lotissement / immeuble !!
après c'est plus facile à contrôler que quelqu'un est à moins d'un km de chez lui que il est dans un endroit peu fréquenté !