Ben oui mais 135€ d'amende ce n'est pas assez dissuasif visiblement pour certains, donc voilà ils vont sévir. Par contre les 6 mois de prison, lol quoi. Avec les prisons surchargées qu'on a en France... jamais ça sera réellement appliqué.
Par contre qu'ils arrêtent de prendre des mesures ridicules et contradictoires !
"Promenez vous tout seul, éviter de croiser des gens. Mais non INTERDIT d'aller dans les chemins désert"... Donc tournez tous autour du pâté de maison mais surtout évitez de vous croiser !
C'est vraiment n'importe quoi ! Et paraît qu'ils ont fait de grandes études les gens qui décident ça... Ils croient quoi ? que toute la France c'est Paris ??
Dans ma campagne je suis bien plus safe en allant faire un tour en forêt que dans le village. Par contre à Paris oui, si toute la population se retrouve au bois de Vincennes ça va être compliqué...
J'espère que les gendarmes de ma campagne sont pas idiots, je vais pas abandonner les promenades en forêt même si je limite. Mais là au bout de 3 jours sans promenade Odin commence à vriller ! Pourtant je le fais jouer/courir dans le terrain, on a de la place.
Et faut pas se fier à sa taille, on pourrait croire qu'un chien comme lui ça bouge au ralenti. Que nenni ! Malgré ses 70kg c'est un vrai ressort !