Bah oui les radars ne flashent plus, faut récupérer du fric ; car franchement tu es seul dans le champs derrière chez toi avec tes chiens pour une petite balade...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour Enicia, oui on se demande si on y verra... le bout ! frustration réelle pour tout le monde, humains ou canins
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ayant posé la question à une policière municipale en patrouille, pour les promenades du chien ne vous encombrez pas à remplir chaque jour cette attestation. Remplissez en une,non datée que vous conserverez avec vous et un stylo. En cas de contrôle vous n'aurez qu'a la compléter ac la date adéquat. Mais elle m'a bien fait comprendre que ce petit écart serait toléré uniquement si vous êtes avec votre chien et à pied
ha yes enfin une bonne nouvelle, bon faudra que je penser à prendre un stylo lol , et évidement pièce d'identité je parie , ça j'y pense jamais 😳
Mon mari a rempli l'attestation au niveau date au crayon à papier, et oui, n'oubliez pas votre pièce d'identité ! il ne faut pas exagérer non plus, ils y pensent aux arbres... heinn !!!! ????