Je fais gaffe, je limite la forêt, je vais pas loin, prend mon attestation. De chez moi j'ai un chemin au bout du terrain pour aller dans les champs, et même la forêt mais c'est trop loin pour mon gros lol Il aime se promener mais pas 2h non plus.
J'ai vu la gendarmerie tourner dans le village cet aprèm et un ami m'a dit qu'il les avait croisé. Après je ne sais pas s'il les a juste vu de sa fenêtre ou en se promenant, c'était pas très clair. C'est une personne "handicapée mental" (j'aime pas ce terme mais je ne sais pas comment le dire autrement) il raconte pas de bêtises mais la communication est parfois difficile, du coup je lui ai pas demandé de précision.
Je vais profiter de promener dans les champs pour commencer l'apprentissage du CE.
Mais je crois que ce qui lui manque le plus à Odin c'est les balades avec mon neveu. On avait l'habitude d'aller à la sortie de l'école et on faisait la balade avec mon neveu. Là impossible, en plus mon neveu est bien malade depuis jeudi dernier. Et ça ça lui manque à mon gros. Et à mon neveu aussi ! Ce soir sa mère m'a demandé une photo d'Odin qu'elle lui a imprimé et affiché dans sa chambre. Ils sont vraiment copains mon neveu et Odin ! 😊