La plupart des restaurants O'Tacos en France ne permettent pas l'entrée des chiens à l'intérieur de leurs établissements, principalement pour des raisons d'hygiène et de sécurité alimentaire. Cela correspond aux normes générales suivies par la majorité des restaurants en France où la présence d'animaux dans les zones de préparation et de consommation de nourriture est strictement réglementée. C'est la même chose dans les McDonald's ou les Starbucks.
O'Tacos : des chiens autorisés dans les restaurants ou en terrasse ?
Si les chiens sont majoritairement interdits au sein des établissements pour des raisons d'hygiène, exclusion faite des chiens d'assistance évidemment, ils sont autorisés la plupart du temps en terrasse en respectant des règles bien précises.
Certaines franchises O'Tacos disposent de terrasses ou de zones extérieures où les chiens peuvent être acceptés, à condition qu'ils soient tenus en laisse et sous la surveillance de leur propriétaire. C'est une bonne option pour les clients qui souhaitent profiter de leur repas sans laisser leur compagnon à quatre pattes à la maison. Cependant, il est recommandé de vérifier auprès de l'établissement avant de s'y rendre, car les politiques peuvent varier d'un restaurant à l'autre.
Et si votre restaurant O'Tacos ne propose pas ce type de solution, vous pouvez penser à commander en livraison afin de déguster votre repas en la meilleure des compagnie : celle de votre chien. Rappelons évidemment qu'il n'est pas recommander de partager son repas avec son chien car les tacos sont très caloriques et pas adaptés à l'alimentation d'un chien. Il en est de même pour les frites qui sont trop grasses et trop salées.