Des chiens interdits dans les cafés Starbucks ?
En général, les cafés Starbucks n'autorisent pas les chiens dans leurs établissements en raison de réglementations strictes en matière de santé et de sécurité. Cette règle s'applique uniformément dans toutes les franchises Starbucks, et il est très probable que vous soyez invité à laisser votre chien à l'extérieur pendant que vous commandez.
Les seuls animaux autorisés à l'intérieur des cafés Starbucks sont les chiens d'assistance en règle.
Les chiens sont-ils autorisés en terrasse à Starbucks ?
Toutefois, bien que les chiens ne soient pas autorisés à l'intérieur des établissements, il est souvent possible de les emmener sur les terrasses extérieures. Cela dépend généralement des politiques de chaque magasin. Dans la plupart des cas, les chiens sont les bienvenus sur les terrasses tant qu'ils sont tenus en laisse et sous surveillance.
Les clients peuvent profiter de leur café et autres pâtisseries tout en gardant leur chien à leurs côtés sur les terrasses. Il est cependant recommandé de vérifier auprès de votre Starbucks local pour confirmer cette possibilité, car certaines régions peuvent avoir des restrictions spécifiques.
Une boisson spéciale chien : le Puppuccino !
Bien que les chiens ne soient pas autorisés à l'intérieur des cafés, Starbucks propose une petite friandise spécialement pour eux appelée "Puppuccino". Il s'agit d'une petite tasse de crème fouettée que vous pouvez demander en supplément pour votre chien. Ce petit geste montre que Starbucks est conscient de l'importance des animaux de compagnie pour ses clients et cherche à leur offrir une petite attention spéciale.
Il est possible que certains cafés ne proposent pas cette boisson, donc pensez bien à demander.
Pour résumer, il est important de toujours contacter votre Starbucks le plus proche afin de vérifier quelles sont les règles en ce qui concerne la présence de chien. La plupart des cafés Starbucks français n'acceptent pas les chiens au sein des cafés, mais les autorisent en terrasse.