Publicité

Vetclic vétérinaire

VetClic : le 1er site de prise de rendez-vous en ligne chez le vétérinaire

La rédaction

mis à jour le

VetClic : le 1er site de prise de rendez-vous en ligne chez le vétérinaire

Vous utilisez déjà un site de prise de rendez-vous chez le médecin comme Doctolib ? Désormais vous allez pouvoir faire la même chose pour votre animal et prendre rendez-vous en ligne chez votre vétérinaire sur le site VetClic !

Grande nouvelle, Wamiz, 1er site européen d'information à destination des propriétaires d'animaux de compagnie, investit au côté de l'équipe fondatrice d'Animoclic pour faire de ce dernier le leader de la prise de rendez-vous vétérinaire en ligne.

A cette occasion le site Animoclic.fr change de nom pour devenir VetClic.

VetClic permet de trouver un vétérinaire près de chez soi et de prendre rendez-vous directement en ligne 24h/24 et 7j/7 en quelques clics.

Construit avec et pour les vétérinaires, VetClic répond aux nouveaux défis de la profession et aux nouvelles attentes des propriétaires d’animaux de compagnie.

Les avantages de VetClic pour les vétérinaires :
- Diminuer le temps de gestion du secrétariat téléphonique
- Réduire le nombre de rendez-vous non honorés grâce aux SMS et emails de rappels
- Gagner de nouveaux clients grâce à la forte visibilité offerte par Wamiz auprès de millions de propriétaires d'animaux de compagnie.

"Avec son audience de 7 millions de visites par mois, Wamiz va nous permettre de devenir rapidement le leader incontestable de la prise de rendez-vous vétérinaire en ligne en France puis en Europe." Anthony Bardon, fondateur de VetClic (ex Animoclic)

"Etre plus proche des vétérinaires est l'un des principaux objectifs pour Wamiz, en nous associant au meilleur site de prise de rendez-vous du secteur, nous faisons un grand pas dans la bonne direction !" Adrien Magdelaine, co-fondateur de Wamiz.

> Prenez rdv avec votre vétérinaire sur VetClic

Plus de conseils sur...

Qu'avez-vous pensé de ce conseil ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?