Publicité

Comment donner un comprimé à son chien ? Un vétérinaire vous répond !

Comment donner un comprimer à son chien ? Un vétérinaire vous répond ! © Pixabay

A l’instar des Hommes, les chiens aussi tombent malade. Les médicaments sont alors nécessaires mais parfois, leur donner est une véritable mission…

La rédaction

Publié le

Les médicaments ? «C’est pas bon !», vous diront une majorité de petits et grands enfants. Et les chiens pensent bien souvent la même chose. Tous ne sont en effet pas pressés de vivre ce genre de ce moment. Par conséquent, les soigner peut s’avérer être un véritable parcours du combattant. Pour autant, il existe une méthode toute bête pour vous faciliter la tâche.

En tenant votre toutou d’une certaine manière tout en le rassurant, vous avez en effet de grandes chances de faire en sorte que la pilule passe mieux. C’est d’ailleurs cette technique que nous l’explique le docteur Caroline Rousseau, vétérinaire à Evry.

Dans cette vidéo réalisée par WamizTV, la première chaîne vidéo entièrement dédiée aux animaux de compagnie, elle livre de précieux renseignements à tous ceux qui sont concernés par le fait de devoir passer par là avec leur boule de poils adorée.

A lire sur le même thème : La technique parfaite pour donner un médicament à son chien enfin révélée !

Laisser un commentaire
1 commentaire
Malkia
Malkia
La mienne pense que les médicaments sont des friandises, elles ne se fait pas prier^^
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter