Publicité

5 friandises pour récompenser votre chien

chien friandise récompense chien friandise récompense
© DeaPeaJay - Flickr
La rédaction

Publié le

Vous aimez votre chien et vous voulez lui montrer, alors vous lui donnez une friandise. C’est tout à fait normal. Mais saviez-vous aussi que la récompense est aussi largement utilisée dans l’éducation positive du chien ? Quand votre compagnon fait ce que vous lui avez demandé, il suffit de le récompenser, avec une friandise par exemple.

Alors autant avoir sous la main la friandise adéquate, qui correspond à la condition de votre chien, et qui lui plaît. Et en ce moment sur la boutique Wamiz, vous avez 7% de réduction sur tous les produits avec le code promo SOLDESHIVER, profitez-en !

 

Les biscuits pour chien

Les marques Advance, Eukanuba, Hills et Proplan ont une gamme de biscuits pour chien diversifiée aux goûts et propriétés différentes. Pour chiot, pour senior, pour chien avec surpoids… Il y en a pour tous les goûts !
 

Des biscuits pour tous les chiens, pour tous les goûts

Oreilles de porc et cuir de vache

De grands classiques qui restent indémodables : 100% naturelles, les friandises en cuir de vache ou en cartilage de porc sont très appréciées des chiens. En plus la mastication participe à l’hygiène dentaire de votre chien en retirant l’excédent de tartre.
 

Miam de la peau et du cartilage !

Os à mâcher

Rien de mieux qu’une friandise en forme d’os qui ne blessera pas votre chien. Contrairement aux os de volaille ou de mouton, les os pressés et noués ne risquent pas de blesser votre compagnon. Durs et de grande taille, Ils participeront à son hygiène dentaire et l’amuseront un bon moment !
 

La forme d'un os, le goût d'un os...

Les friandises santé

La marque Specific a développé des biscuits pour chien adaptés aux animaux de tous âges et de toutes races. Très peu caloriques, ils peuvent être donnés au chien souffrant de surpoids ou de diabète sucré. Ses ingrédients de haute qualité et ses oméga-3 rendront le pelage de votre chien en pleine santé.
 

Les biscuits, version santé

Le Pipolino

Et si votre chien « gagnait » ses friandises par ses propres moyens ? C’est là tout le principe du Pipolino : un cylindre troué rempli de croquettes que votre chien doit faire rouler dans toute la maison pour obtenir les croquettes. Idéal pour les chiens vieillissant ou peu actifs !
 

Le pipolino, c'est sportif !

Publi-communiqué

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter